Un problème d'ordre général, vous ne savez pas où poster ?

#14278 par darkwes
08 Nov 2010, 19:32
(Avant toute chose, link je ne veux pas faire de l ombre a tes boitiers de rangements, mais vu le nombres de jeux que je possède pour l instant je préfère attendre avant de lancer une commande)

Ou trouver vous vos plastiques pour protéger vos jeux, car pour l instant vu l état de mes finances, je préfère ce système :( merci à vous

#14280 par Link-Cloud
08 Nov 2010, 19:54
Honnêtement je ne connais pas d'autre système. Par contre je n'ai pas encore commencé à l'utiliser pour les même deux raisons que tu as cité. :blush:

#14290 par Mike
08 Nov 2010, 21:34
J'ai commandé des boitiers à Link pour protéger ma collection, et je suis forcé de reconnaitre que c'est quand même le moyen le plus viable pour proteger et embellir une collection.

Certes c'est un budget, mais qu'est ce qui ne l'est pas aujourd'hui en 2010, et premièrement il n'y a aucune autre alternative, et croyez moi ce n'est pas faute d'avoir chercher voir même au delà de nos frontières et puis deuxièmement quand on met 70/80/90€ dans un jeu next-gen ou parfois plus de 150 boules pour un coffret "collector", je pense que 1.10€ pour protéger 1 jeu Rétro c'est vraiment pas grand choses.

#14301 par Korut-666
09 Nov 2010, 00:31
Sinon tu peut utiliser des sachets à rabat adhésif mais cela ne protège pas des chocs et des écrasement (juste des rayures et de la poussière)

#14302 par darkwes
09 Nov 2010, 00:37
Korut-666 écrit:
Sinon tu peut utiliser des sachets à rabat adhésif mais cela ne protège pas des chocs et des écrasement (juste des rayures et de la poussière)


Tu en trouve ou, j ai cherché et re cherché ds divers magasins et rien :(

#14310 par Korut-666
09 Nov 2010, 01:02
J'en ai déjà commandé sur e-destock (bon professionnel mais frais de port un peu élevé) ou tu peut en trouver sur Priceminister.

#14324 par link-tothepast
09 Nov 2010, 10:31
darkwes écrit:
(Avant toute chose, link je ne veux pas faire de l ombre a tes boitiers de rangements, mais vu le nombres de jeux que je possède pour l instant je préfère attendre avant de lancer une commande)


Pas de soucis :)
Mais faut pas oublier que ces boîtiers sont destinés à protéger des jeux en très bon état, des jeux qui coûtent un certain prix.
J'ai eu pendant un temps ces sachets plastiques dont Korut-666 parle pour protéger des jeux, ça protège de la poussière, mais c'est tout. et question embellissement de la collection c'est vraiment pas top, au contraire je dirai que ça a tendance à la dévaloriser (reflets, plis...) une rangée de jeux dans ce genre de sachets n'a vraiment pas la même gueule que rangée de jeux dans mes boitiers :P

#14327 par darkwes
09 Nov 2010, 10:41
link-tothepast écrit:
darkwes écrit:
(Avant toute chose, link je ne veux pas faire de l ombre a tes boitiers de rangements, mais vu le nombres de jeux que je possède pour l instant je préfère attendre avant de lancer une commande)


Pas de soucis :)
Mais faut pas oublier que ces boîtiers sont destinés à protéger des jeux en très bon état, des jeux qui coûtent un certain prix.
J'ai eu pendant un temps ces sachets plastiques dont Korut-666 parle pour protéger des jeux, ça protège de la poussière, mais c'est tout. et question embellissement de la collection c'est vraiment pas top, au contraire je dirai que ça a tendance à la dévaloriser (reflets, plis...) une rangée de jeux dans ce genre de sachets n'a vraiment pas la même gueule que rangée de jeux dans mes boitiers :P


Pour la beautée de la collection tu marques des points c est clair ;)

#14330 par H2o
09 Nov 2010, 11:00
Je me sers moi aussi des boitiers de l'ami Link, même pour des jeux non côtés, car cela donne un côté homogène et "soigné" à ma collection. :)

C'est effectivement un petit investissement mais au moins je suis tranquille et je sais que mes jeux ne risque "plus rien". :P

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités