Un problème d'ordre général, vous ne savez pas où poster ?

#8338 par Mike
09 Sep 2010, 13:17
Et bien la même chose. C'est pas parce que j'en fais 20 que je vais prendre un papier de merde et avoir 20 boites pourave.

#8343 par Thibault
09 Sep 2010, 14:45
Mike écrit:
Joli travail, ca m'a l'air très bien réalisé. :)



Je suis touche du compliment venant de la part du perfectionniste Mike !


Pour el addict : essaie deja avec le papier que tu as et tu vois ce que ça donne ! Tu verra ensuite si tu investi dans du papier plus couteux

#8379 par Mike
09 Sep 2010, 21:19
tsss tsss tssss ne le tentepas, il prendra du papier bien cher comme ca il sera obliger de se sortir les doigts du *** et de faire son minutieux! voila !

#8385 par Mike
09 Sep 2010, 21:28
hahahaha I'm evil

ahem un vrai ami te tire vers le haut pas vers le bas...tu prendra donc du papier a 15€ et tu fera ton minutieux, pis si tu bloques sur un truc tu le sais je suis dispo 18h/24 sur le chat de A.G.S donc tu sais ou me joindre :P

#8393 par Mike
09 Sep 2010, 21:45
oui enfin un chat, l'adresse msn de AGS quoi...celle sur laquelle tu me voit connecté tout le temps

#22717 par AnimusInside
19 Jan 2011, 15:47
Salut Mike

Juste un petit souci de réglage pour moi, j'ai fait un essai à blanc sur feuille pourrave en N&B (histoire de voir le cadrage) et je sors des dimensions (heureusement que j'ai testé comme ça d'ailleurs, les dimensions étant ce que je craignais...)
Comment faire pour respecter la taille de la boîte d'origine ?

Merci d'avance :)

#22719 par billy95
19 Jan 2011, 15:52
AnimusInside écrit:
Salut Mike

Juste un petit souci de réglage pour moi, j'ai fait un essai à blanc sur feuille pourrave en N&B (histoire de voir le cadrage) et je sors des dimensions (heureusement que j'ai testé comme ça d'ailleurs, les dimensions étant ce que je craignais...)
Comment faire pour respecter la taille de la boîte d'origine ?

Merci d'avance :)


utilise GIMP2 logiciel gratuit qui garde la bonne taille car windows fais un zoom à l'impression déjà testé :)

#22720 par AnimusInside
19 Jan 2011, 15:59
Nickel je te remercie, je teste ça ce soir en rentrant et je te dis ce que ça donne ;)

Merci pour la réponse rapide ^^

#22751 par AnimusInside
19 Jan 2011, 20:46
Voilà, mes 2 faces de Secret of Mana sont imprimées, évidemment j'ai pas de canson donc elles sècheront jusqu'à demain histoire que j'aille en acheter...

En parallèle je fais une expérience de blanchissage de manette SNES à chaud, on verra le résultat :laugh:

Encdore merci pour l'aide apportée, j'ai opté pour Photofiltre ça a l'air bon niveau dimensions, si jamais ça foire j'essaierai Gimp.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités