Un problème d'ordre général, vous ne savez pas où poster ?

#1529 par Mike
15 Mai 2010, 15:47

#1533 par billy95
15 Mai 2010, 18:26
en cherchant sur google tu tape tournevis nintendo SNES tu trouve tout de suite ce sont des vis spéciaux.
regarde sur les sites qu'on t'as donné avec mike tout est là.

#31329 par billy95
07 Mai 2011, 16:10
voilà déjà 1 an que j'ai fais mon premier custom pour les plus ancien il s'agissait de la Red and White Edition!!

1 an après je remet ça avec mon custom White Edition RNG :woohoo:

toujours sur les bon conseils de notre ami bricoleur j'ai nommé MIKE!! applaudissement SVP!!! :P

j'ai essayé de ne pas reproduire les mêmes erreur que la première fois et voilà le résultat en photo ;)


Image
Image
Image
Image
Image
Image

#31330 par Mike
07 Mai 2011, 16:12
Superbe ! Ça fait plaisir de se faire pompé une idée quand c'est effectué avec autant de talent ! Je suis fan on dirait trop une version RNG de la FR je kiffe grave.

Par contre tu va me fait le plaisir de créer un topic dédié poulet :)

[CUSTOM] SNES - RNG Edition - By Billy

#31331 par billy95
07 Mai 2011, 16:18
Mike écrit:
Superbe ! Ça fait plaisir de se faire pompé une idée quand c'est effectué avec autant de talent ! Je suis fan on dirait trop une version RNG de la FR je kiffe grave.


oui rappel toi celle que tu avais faite je t'avais demander comment tu avais fait car je voulais m'en faire une rien que pour moi je t'es d'ailleurs dédicacé sur mon site au toi mon mentor :P :kiss:

édit: j'ai essayé de bien faire sur la face du dessous pour garder les étiquette propre tu en pense quoi??

#31332 par Mike
07 Mai 2011, 16:19
Mike écrit:

Par contre tu va me fait le plaisir de créer un topic dédié poulet :)

[CUSTOM] SNES - RNG Edition - By Billy

#31334 par billy95
07 Mai 2011, 16:22
je vais créer ça et si tu pouvais mettre ça petite cousine à côté ça serrait terrible ;)

#35032 par ordicol
11 Juin 2011, 14:43
bonjour

je projette de customiser ma SNES et pour ce faire, j'ai réalisé quelques prototypes d'après des plans subtilisés dans les bureaux de kyoto ^^

quel(s) modèle(s) préférez-vous?

voici le prototype. un scoop ^^
Image

Uploaded with ImageShack.us

et les dif. modèles:
Image

Uploaded with ImageShack.us
Image

Uploaded with ImageShack.us
Image

Uploaded with ImageShack.us
Image

Uploaded with ImageShack.us
Image

Uploaded with ImageShack.us
Image

Uploaded with ImageShack.us

#35034 par billy95
11 Juin 2011, 14:51
heu tu es un petit peut sur mon topic dédier à mes custom mais comme je suis bon ;) je préfère la rouge et blanche :laugh:
bonne chance à toi

#35036 par link-tothepast
11 Juin 2011, 14:56
J'aime beaucoup la première :laugh:

Non la dernière blanche et bleu est très stylée, simple et pure!

#35038 par ordicol
11 Juin 2011, 15:14
billy95 écrit:
heu tu es un petit peut sur mon topic dédier à mes custom mais comme je suis bon ;) je préfère la rouge et blanche :laugh:
bonne chance à toi


ha! désolé, je cherchais justement un topic dédié à la customisation de consoles. mais au fait billy, celle que tu as réalisé est magnifique ;)

merci pour vos commentaires. ma préférence va à la noire avec la ligne rouge. j'espère que c'est faisable!
au fait, connaissez-vous des sites dédiés à la customisation de consoles avec images?
merci

#35042 par billy95
11 Juin 2011, 15:40
merci ordicol mais tout ça n'est rien sans les bon conseil de mon ami MIKE le roi du custom sur FR ;)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités