Je dois me rendre à Paris la semaine prochaine, un conseil sur une boutique rétro pas trop chère ?
Je sais je suis naïf.

Je sais je suis naïf.

), mais aucunement niveau jeu rétro, j'y allais surtout pour le patron qui est un passionné de culture japonaise, et rentre des manga, figurines et pas mal de jeux import, qui était difficile de se procurer autrement que par chez lui à un prix correct.
 ), mais aucunement niveau jeu rétro, j'y allais surtout pour le patron qui est un passionné de culture japonaise, et rentre des manga, figurines et pas mal de jeux import, qui était difficile de se procurer autrement que par chez lui à un prix correct.

becks32 a écrit:pour ceux pres de clermont il y a la boutique ya pas de soucis a Thiers du choix des prix correct apres rie nde tres rare mais il y a une video qui tourne sur le net

pequedu33 a écrit:becks32 a écrit:pour ceux pres de clermont il y a la boutique ya pas de soucis a Thiers du choix des prix correct apres rie nde tres rare mais il y a une video qui tourne sur le net
euh je suis pas vraiment du meme avis que toi
j y suis passe au mois de Juin car je montais sur st etienne pour mes vacances et je peux dire que niveau jeux il y a de tout dans des etats qui vont de tres mauvais a bon
mais alors niveau prix c est plus au moins les prix ebay j ai rien achete du coup
un exemple un zelda sans carte ni livret de secrets a 80 euros pas de quoi s enflammer quoi

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités