Un problème d'ordre général, vous ne savez pas où poster ?

#29739 par arngrim
21 Avr 2011, 11:00
Thibault écrit:
Petit up pour angrim pour savoir si on peut toujours commander ?

La rupture est confirmée ?


J'ai eu pas mal de soucis ces derniers temps et je m'en suis pas occupé.
Je ne pense pas que ça soit en rupture juste que les mecs n'ont pas prévu un tel engouement et donc mettent plus de temps à produire.
Enfin j'essai de commander d'ici peu histoire de pas attendre 6 mois pour les recevoir lol

#29741 par Thibault
21 Avr 2011, 11:12
ok tiens moi au courant pour que je puisse t'envoyer ce qu'il faut quand il faut et merci encore ! B)

Normal qu'il y ai un engouement un jeux MD 20ans après et qui plus est un RPG .... :laugh:

Nintendo devrait y réfléchir des rééditions officielle NES et SNES ça me plairait bien et ça ferait baisser les prix de certains jeux..

#29744 par arngrim
21 Avr 2011, 11:30
Je pense que le mouvement n'est pas encore suffisamment répandu pour qu'ils se lance dans ce genre de choses et puis cela risque au contraire de faire encore plus grimper les prix, surtout des machines...

#29748 par DarKaze
21 Avr 2011, 12:25
Surtout avec cette sois disante mode du retro gaming, surtout de la part de Square Enix : "vous aimez le retro ? Tiens, donnez nous du fric en rachtant sur le PSN tout les FF sans que sa nous coute un rond :D".

#29755 par maltos
21 Avr 2011, 12:59
pour les impatients y' en a un sur le bon coin en ce moment
c'est le double du prix de vente mais comme ils sont en rupture on ne sait pas quand seras la prochaine session de vente
http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_v ... tm?ca=19_s
perso moi je l'ai commandé juste a temps :P

#29762 par Mike
21 Avr 2011, 13:41
Pour les impatients j'ai des info comme quoi une nouvelle salve sera prête pour un peu avant l'été voir pendant l'été.
N'engrossez pas les spéculateurs, vous avez attendu 20 vous pouvez attendre 2 mois ^^

#58055 par arngrim
16 Jan 2012, 20:56
Putain j'ai pas les tunes!!!!

#58067 par comptesuppr101
16 Jan 2012, 21:40
Je me jette dessus.

#58094 par Skate
16 Jan 2012, 22:45
question bête : c'est quoi ce jeu :huh: ?


(...pas taper...)

#58098 par ledenezvert
16 Jan 2012, 22:59
Skate écrit:
question bête : c'est quoi ce jeu :huh: ?


(...pas taper...)


Polop !!

C'est un jeu MegaDrive développé et sorti récemment (2010 ou 2011) par une équipe internationale de passionnés, un RPG old school qui pousse la console dans ses derniers retranchements. Les premières éditions ayant été très rapidement épuisées, le site officiel repropose le jeu à l'achat périodiquement ;)

#58100 par AnimusInside
16 Jan 2012, 23:04
J'ajoute à l'explication de Ledenezvert (qui est meilleure que la mienne hein ^^) que dans la première édition (800 exemplaires mondialement, une tuerie sur la baie) était inclus un CD de la bande son du jeu qui se glissait dans le Mega CD, ainsi le jeu sortait l'image de la megadrive, et le son Stéréo du MegaCD pour une expérience de jeu totale.

Comme le disaient les développeurs, ils ont fait ce que Sega aurait dû faire avec plusieurs titres.

Le CD était absent dans les rééditions, mais téléchargeable quelque part sur le net, donc à graver soi-même.

#58113 par Skate
16 Jan 2012, 23:14
d'accord, donc en fait c'est un must have de la MD doublé d'un excellent RPG.

*note le titre dans un coin de sa très longue liste pour penser à l'acheter...un jour...*

ceci dit, merci pour vos infos =)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités