Un problème d'ordre général, vous ne savez pas où poster ?
#319210 par Marumaro
07 Nov 2015, 14:53
J'ai une petite imprimerie pro vers chez moi, honnêtement le jeu est quasi impossible a trouver et cela m'embête de le prendre sur le net car j'en ai trouvé un vers chez moi pas cher mais la cover abimé :/
#319537 par mac_hannibal
09 Nov 2015, 19:39
Et deuxième question :

J'ai voulus enlever une satané étiquette sur un boitier dreamcast avec un substitue d'acétone , le produit m'a étalé la colle en fine pellicule grasse sur toute la surface et impossible à faire partir.
La solution c'est le white spirit ?
#319547 par Joluz
09 Nov 2015, 20:49
Masterlord a écrit:Sérieux je me demande combien de résultats donne une recherche pour le mot essence...

440 8)
pourtant ça devrait se savoir qu'il faut de l'essence F avec toutes les fois ou on en parle sur le forum :mrgreen:
#319605 par clioman2
10 Nov 2015, 09:30
mac_hannibal a écrit:Voici mes jeux de MS2.
Je voulais savoir pourquoi sur la droite du boitier certains sont nommé SEGA et SEGA Master System.
Image

Je suppose que cela vient de l'époque de sortie du jeu:
Pour les plus anciens, il y a juste écrit Sega et le titre du jeu dactilographié.
Pour les plus récents, il est écrit Sega Master Systèm, avec le titre du jeu écrit comme sur la face avant et une petite image sur la tranche.

Un peu comme pour les jeux Megadrive:
Fond noir pour les premiers, fond bleu pour les derniers
(Et fond blanc pour les éditeurs qui ont refusés de payer la licence à Sega comme EA par exemple... )

Mais il faudrait confirmation d'un expert Master System
(Mais où est Obowser ... :roll: )
#319608 par corben29
10 Nov 2015, 10:11
tu remarqueras aussi que le quadrillage n'est pas de la même taille non plus