J'ai essayer plusieurs piles et plusieurs canaux différents mais cela ne change rien. Moi qui me réjouissait d'avoir enfin une manette GC sans fil

Tatain a écrit:J'ai reccuperé recement une PS3 qui ne reconnait plus aucune galettes (ni jeux, ni dvd, ni CD musical).
J'ai de suite pensé "lecteur blu-ray HS", mais avant d'en recommander un, j'ai eu la bonne idée de brancher le lecteur d'une autre console HS qu'un pote m'a demandé de lui depanner (une YLOD, donc le lecteur devrait ne pas avoir de soucis...) afin d'etre certain de ne pas commander un bloc optique pour rien.
Et la, c'est le drame ! Meme avec un autre lecteur, ma console ne detecte toujours pas ce qu'on lui fait avaler.
Si cela ne vient pas du lecteur, selon vous, cela peut venir de quoi ? J'ai eu beau chercher sur google, je n'ai trouvé aucun sujet traitant de ce soucis (d'habitude on change le lecteur et hop ! ça repart !!!)
Merci à vous.
coolj a écrit:bonjour,
savez vous où je pourrais (sur Paris) faire changer les piles de sauvegarde sur mes jeux SNES et Megadrive ?
Aucun de mes jeux ne se sauvegardent sur ces consoles. et je ne suis pas bricoleuse pour un sous.
Bouli a écrit:En tout cas, si tu trouves une boutique qui accepte de faire ça, je suis curieux de connaître leur tarif par intervention !
"Est-il possible d'interchanger 2 lecteurs entre eux ?"
Un code unique est présent dans chaque lecteur/carte mère afin d'éviter les interchangements, il est donc théoriquement impossible d'interchanger les lecteurs entre eux, même 2 lecteurs issus de même version de console (40go et 40go par ex.)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités