Un problème d'ordre général, vous ne savez pas où poster ?
#269387 par reimmstein
31 Déc 2014, 10:49
Ouh aucune idée d'où il vient, comme je l'ai dit je n'ai même pas eu la machine entre les mains :whistl:
Mais problème réglé, il avait mis de l'argent de côté alors il a pris un pack avec AC IV et The Last of Us ^^ Je vais pouvoir lui concocter une petite liste de jeux à prendre :P (je lui ai dit de garder l'ancienne machine sous le coude, sait-on jamais...)
#269696 par Skate
01 Jan 2015, 17:25
Yosh! Question concernant la new 3ds xl en version pal australienne : Cela change t'il quelque chose pour se connecter au Nintendo network et jouer en ligne? Ou faut il impérativement une console franco française?

Dsl si la question peut paraitre conne, mais je suis une bille sur tout ce qui est jeu online. Et vu que je compte continuer a jouer à smash Bros 3ds en ligne, je préfère être sûr avant d'acheter ^^'
#269699 par Arvester
01 Jan 2015, 17:35
La console australienne est strictement identique à celle qui sortira bientôt en France. Ce sont les mêmes régions, donc tu auras exactement le même résultat. Faut juste la passer en français dans l'onglet "langue" je suppose.
#271409 par theobrendel
07 Jan 2015, 15:08
Cest possible de copier un jeu ps3 sur son disque en interne ?
Jai cherche rapidememt sur google et ca parle que de mod et multiman. Moi je veux pouvoir copie directement de mon disque de jeu sur la console (me semble que cest possible sur la 360).

Me suis fait ffx hd il y a quelque temps, je viens de remettre la galette pour mattaquer au 10-2 et le blu ray ne se lit plus... Suis vraiment degoute

Edit : bordel le jeu fait carrement plante ma ps3
#271479 par becks32
07 Jan 2015, 18:44
theobrendel a écrit:Shit ! Du coup je vais etre oblige den racheter un...
Merci master !

multiman c'est avec une ps3 modifier
#271517 par theobrendel
07 Jan 2015, 20:29
Beh je sais pas. Il lui ait rien arriver de special. Il a pas une rayure, et tous mes autres jeux fonctionnent sans problemes donc jen deduit que ca vient du jeu.

Perdu pour perdu jai frotte le blu ray sur une surface rugueuse, le jeu se lance, mais bloque rapidement en disant queles trophees nont pas pu sinstaller.
#273577 par clioman2
18 Jan 2015, 12:42
J'ai une petite question qui me taraude l'esprit:
Une manette sans fil de Xbox 360 est elle compatible sur une Xbox de toute première génération ?
#273586 par corben29
18 Jan 2015, 13:12
non clioman
#273587 par becks32
18 Jan 2015, 13:15
clioman2 a écrit:J'ai une petite question qui me taraude l'esprit:
Une manette sans fil de Xbox 360 est elle compatible sur une Xbox de toute première génération ?

:lol: :lol:

c'etait une blague? essaye de connecter une manette ps3 a une ps2
#273619 par clioman2
18 Jan 2015, 16:37
becks32 a écrit:
clioman2 a écrit:J'ai une petite question qui me taraude l'esprit:

:lol: :lol:

c'etait une blague? essaye de connecter une manette ps3 a une ps2

Non non, c'était sérieux.
Bon je me doutais un peu de la réponse mais j'espérais qu'il y ai peut être une bidouille permettant de le faire quand même... :roll:

ÉDIT: a t'il existé des manettes sans fil (de préférence officielle) pour la Xbox première du nom ?