Un problème d'ordre général, vous ne savez pas où poster ?
#252529 par becks32
10 Oct 2014, 00:28
nicolabong a écrit:Oui je bricole énormément même :)

Facile alors car moi je reussi a refaire redemarrer deux ps3 60 go,tu as pleins de tuto sur le net
#252764 par alex21turbo
10 Oct 2014, 19:51
un premier truc a tester, c'est d'augmenter la force de plaquage du CPU et GPU sur la carte mere.
avec les déformations que cela engendrera , les contacts se referont peut etre assez longtemps pour te permettre de transferer tes saves sur une clé USB
pour ca, trouve toi 4 rondelles de 1 a 2mm de hauteur, que tu placera sous les 4 vis qui sont autour du GPU et CPU.

ca fait 6 mois qu'une de mes PS3 tourne comme ca, a raison de 2 a 3 heures de jeu par semaine
#253237 par tonio8694
13 Oct 2014, 08:01
Bonjour à tous!!

Je suis à la recherche des tournevis pour démonter les consoles et cartouches SNES/NES.
Quelqu'un a t'il une adresse à me fournir.
Merci par avance!
#253244 par reimmstein
13 Oct 2014, 09:03
Oh ça va il est tôt :lol: !
#253537 par Tanuki-San
14 Oct 2014, 16:58
Hello guys,

Je cherche des infos sur les différentes versions de Vectrex, notamment entre les versions "buzz" et "no buzz".
Il semblerait que la "no buzz" soit la plus "récente" et que le bruit caractéristique des premières ait disparu suite à la modification du montage du hp dans la console.

Par contre pas d'infos quant à une éventuelle différence de fiabilité dans le temps.
Le buzz finit il par nuire au système ?
Les composants ont ils étaient modifiés ? (du cheap sur les versions récentes comme souvent)
...etc

Certains puristes ne jurent que par la version "buzz" mais bon faut avouer que c'est quand même un peu chiant quand on joue alors si la "no buzz" tourne aussi bien pourquoi pas ?!
C'est un peu comme le câble péritel des MD 1 et 2 ;-)

Bref, si vous êtes connaisseurs ou du moins si certains ont creusé un peu la question et peuvent m'éclairer, n'hésitez pas !
#254272 par RahXephon
17 Oct 2014, 20:44
Je vais peut être poser une question con mais est qu'une PS3 jap lit les jeux PS2 jap ???

On ne se moque pas :lol:
#254285 par Neirda19260
17 Oct 2014, 22:38
Excellente question!
Selon plusieurs forums, non, elle ne lit pas les jeux ps2 jap.
Cependant, si quelqu'un a fait lui-même l'expérience, sa voix sera plus sûre.