RyoXYZ a écrit:C'est bien joli tout ça, mais à part l'aspect psychologique des utilisateurs, y a pas grand chose de consistant techniquement les enfants
Elle te plait pas ma notion de chaleur dans mon post ?

RyoXYZ a écrit:C'est bien joli tout ça, mais à part l'aspect psychologique des utilisateurs, y a pas grand chose de consistant techniquement les enfants
nicolabong a écrit:RyoXYZ a écrit:C'est bien joli tout ça, mais à part l'aspect psychologique des utilisateurs, y a pas grand chose de consistant techniquement les enfants
Elle te plait pas ma notion de chaleur dans mon post ?
alex21turbo a écrit:Je retrouve plus le truc sur le net, un mec s était amusé à filmer la PS3 fat avec une caméra thermique. Et la position offrant la meilleur dissipation de chaleur est la position horizontale
donziano a écrit:Bonjour,
Ayant fait le tour du forum, je sais pas si il existe un sujet (question/réponses), mais en fait je me demandais si certains avaient des astuces pour nettoyer les jeux et consoles (contre la poussières par exemple) et les choses à éviter, et surtout comment nettoyer les jeux revenant des cash![]()
![]()
sans abimer les boites.
Si le sujet a déjà été abordé merci de m'indiquer où.
Merci par avance de vos réponses
tounedeus a écrit:et les manettes filaire xbox fonctionne sur PC me semble-t-il)
clioman2 a écrit:tounedeus a écrit:et les manettes filaire xbox fonctionne sur PC me semble-t-il)
Je confirme:
J'utilise une manette de Xbox 360 sur mon PC, modèle filaire et ça tourne Nickel...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités