becks32 a écrit:Ah oui elle avait quoi?
Un problème au niveau des blocs optiques, j'avais ouvert un topic la:
viewtopic.php?f=27&t=92472
becks32 a écrit:Ah oui elle avait quoi?
rezga55 a écrit:bon je sais pas si c'est indiqué quelques part sur le forum, mais j'en parle car j'ai trouvé l'astuce ce weekend après une rapide recherche et je me suis dis que c'était pas mal d'en parler ici et de l'ajouter aux petits astuces de nettoyage.
Si vous avez des cartouches ou des consoles avec des inscriptions au feutre noir indélébile, sachez que l'essence F permet de retirer ces inscriptions, bien imbiber un linge doux ou du papier essui tout et frotter délicatement sans trop appuyer. C'est assez long à retirer mais ça fonctionne, j'ai testé sur une GB color emeraudedonc voilà à savoir l'essence F retire les étiquettes mais aussi le marqueur noir
et je suis sur que certains ont des cartouches avec des prénoms inscrits dessus.
si par contre vous me dites que je découvre un truc que tout le monde savez déjà veuillez m'en excuser
RyoXYZ a écrit:rezga55 a écrit:bon je sais pas si c'est indiqué quelques part sur le forum, mais j'en parle car j'ai trouvé l'astuce ce weekend après une rapide recherche et je me suis dis que c'était pas mal d'en parler ici et de l'ajouter aux petits astuces de nettoyage.
Si vous avez des cartouches ou des consoles avec des inscriptions au feutre noir indélébile, sachez que l'essence F permet de retirer ces inscriptions, bien imbiber un linge doux ou du papier essui tout et frotter délicatement sans trop appuyer. C'est assez long à retirer mais ça fonctionne, j'ai testé sur une GB color emeraudedonc voilà à savoir l'essence F retire les étiquettes mais aussi le marqueur noir
et je suis sur que certains ont des cartouches avec des prénoms inscrits dessus.
si par contre vous me dites que je découvre un truc que tout le monde savez déjà veuillez m'en excuser
Cool tout ça, mais t'as rien d'autre à faire à part ça ?... Genre je sais pas moi... un colis à préparer ?...
reimmstein a écrit:Je suis d'accord avec joluz sur ce point, le coup de mettre la console à l'horizontale m'a jamais inspiré confiance (ma wii est à plat par exemple).
reimmstein a écrit:euh oui à la verticale pardon.
@ryo : sans doute, mais l'aspect psychologique, ça compte ! ^^
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités