Un problème d'ordre général, vous ne savez pas où poster ?
#219504 par alex21turbo
22 Mai 2014, 17:12
http://www.metagames-eu.com/forums/les- ... 40527.html

et pour ta nappe, essaye la sur une dream qui marche pour etre sur que le problème vient de là.
#219534 par becks32
22 Mai 2014, 18:24
alex21turbo a écrit:http://www.metagames-eu.com/forums/les-tutoriels-dreamcast/tuto-reglage-du-potentiometre-40527.html

et pour ta nappe, essaye la sur une dream qui marche pour etre sur que le problème vient de là.

Merci mais je ne vois pas les photos bon sinon assez bonne nouvelle sur les 2 hs j'ai enlever la lentille neuve...j'ai remis l'ancienne sur les deux le cd tournent sur l'une on dirait que ma dreamcast va s'envoler :lol: :lol: sur l'autre ca me marque verifiaction du disque puis ca stoppe
#219545 par becks32
22 Mai 2014, 18:53
alex mon multimetre je le regle sur quel cran la??

Image

Merci encore j'avance j'avance
#219606 par alex21turbo
22 Mai 2014, 21:00
Wouah....il est sophistiqué ton multimètre...c est un truc d électricien ça, avec une pince pour mesurer sans contact.

Je croit voir un insigne Omega ( le symbole qui ressemble à l ancien logo de pioneer) vu qu on cherche une résistance, donc des ohms, essaye ça.
Tu as trouvé les valeurs de réglages? J crois qu il y a un tuto sur le site Darius-saturn
#219651 par becks32
23 Mai 2014, 00:45
alex21turbo a écrit:Wouah....il est sophistiqué ton multimètre...c est un truc d électricien ça, avec une pince pour mesurer sans contact.

Je croit voir un insigne Omega ( le symbole qui ressemble à l ancien logo de pioneer) vu qu on cherche une résistance, donc des ohms, essaye ça.
Tu as trouvé les valeurs de réglages? J crois qu il y a un tuto sur le site Darius-saturn

Yep c'est a un pot,je testerais ca demain!!
#220289 par Damien
25 Mai 2014, 00:03
Plop,
je rencontre actuellement un problème de charge sur 2 gba sp, quand je branche le chargeur le voyant orange de charge s'allume 1 seconde, puis plus rien, ni voyant ni charge. J'ai testé chargeur et batteries avec une autre gbasp, les batteries fonctionnent, les chargeurs aussi. J'ai demandé a mon ami Google, et apparemment j suis loin d'être le seul dans ce cas, et le rachat de batterie n'est pas la solution. Par contre j'ai cru comprendre que cela pouvais venir de fusible ou de soudures cassées, mais j'en suis pas sûr, c'était dans une video en anglais...
Quelqu'un serait-il déjà venu a bout de cette panne et si oui comment?

Merci
#220302 par alex21turbo
25 Mai 2014, 07:22
ca ressemble au probleme de charge qu'on rencontre sur DS. effectivement, sur DS, il s'agit de fusible a changer (tres petit fusible), ca doit donc etre pareil sur GBA
#220427 par Damien
25 Mai 2014, 14:37
Je viens tester F1 et F2 avec un multi en position ohm et je n'ai pas trouvé de résistance , donc si je dis pas de bêtise ca veut dire qu'il est bon non? ou alors ce type de fusible ne se teste pas comme ca?
#220909 par hetfy
27 Mai 2014, 14:28
salut a tous !
petite question car j'ai fais face a un problème bizarre, hier j'ai voulu rejouer a Mario Kart 64 que j'avais totalement fini, je le met , j'allume et la je vais pour lancer une partie et je vois que je n'ai plus aucune coupe et qu'il n'y a plus aucune données enregistrer .... comment cela ce fait-il ?
#220912 par becks32
27 Mai 2014, 14:43
alex21turbo a écrit:Wouah....il est sophistiqué ton multimètre...c est un truc d électricien ça, avec une pince pour mesurer sans contact.

Merci a toi ma dreamcast tourne NICKEL maintenant!!!!
#220946 par becks32
27 Mai 2014, 17:44
alex21turbo a écrit:C est la saint dreamcast aujourd hui! C est cool ca

Pourquoi??
#221040 par becks32
28 Mai 2014, 01:20
Ah oui elle avait quoi?