Un problème d'ordre général, vous ne savez pas où poster ?
#211867 par Jybé
22 Avr 2014, 16:19
hetfy a écrit:
Chucky a écrit:
hetfy a écrit:Et si je change la coque ? Vaut mieux la clignotante quand meme non ?

Sinon tu gardes les deux, c'est toujours bien d'en avoir une en rab au cas où l'autre rend l'âme.

Jaimerai bien mais n'ayant pas les moyens pour le moment je suis obliger de me séparer de mon autre pack :/
Donc Vaut mieux la quasi neuve malgré le clignotement non ?

Si j'ai bien compris, tu as 2 NES qui ne fonctionnent pas bien. Tu nous demandes laquelle garderr ... Et on te répond que tu peux réparer facilement les 2 ...
Alors mon conseil, fais toi la main sur la plus moche, ensuite tu passes à la plus belle.
Si tu arrives à sauver les 2, tu pourras tjs te séparer d'une d'elle.

Perso, aucun intérêt de garder 2 consoles qui ne marchent pas ! Sauf si c'est pour les pièces.
#211870 par Masterlord
22 Avr 2014, 16:45
The Dark Defender a écrit:Salut les filles 8)
En achetant, il y a 1 an, Final Fantasy 3 sur DS, le vendeur (un particulier) avait oublié dans la boite un Final Fantasy 6 sur GBA et comme je suis pas un ange :? j'avais rien dit :whistl:
Persuadé, dans un 1er temps, d'avoir un jeu officiel, le doute s'est installé depuis que je suis inscrit sur FR, alors vos avis d'experts???? Merci :mrgreen:

Image
Image

Tu peux l'ouvrir, car en photo c'est impossible de voir si c'est un vrai ou non (mon fake FFVI ressemble comme deux gouttes d'eau au tien et donc à l'original) ? :?
#211906 par hetfy
22 Avr 2014, 18:37
Les deux fonctionne ! Juste une clignotante et l'autre faut être insistant pour que les jeux passe sans sprit , je vais garder la plus propre vu que je pense quelle sera pas difficile a faire en sorte qu'elle ne clignote plus et que je peux pas me permettre de gardé les 2. Pour la clignotante un bain vinaigre blanc c'est ce qui est préconisé apparemment mais le redressement des broche nécessaire ? Car certain dise oui et d'autre non...
#211916 par Jybé
22 Avr 2014, 19:21
hetfy a écrit:Les deux fonctionne ! Juste une clignotante et l'autre faut être insistant pour que les jeux passe sans sprit , je vais garder la plus propre vu que je pense quelle sera pas difficile a faire en sorte qu'elle ne clignote plus et que je peux pas me permettre de gardé les 2. Pour la clignotante un bain vinaigre blanc c'est ce qui est préconisé apparemment mais le redressement des broche nécessaire ? Car certain dise oui et d'autre non...

Pour l'instant les 2 ne fonctionnent pas vraiment ... Mais chacun son point de vu.
Donc oui, vinaigre blanc. Essaye d'abord sans redresser les pins. Pour moi cela avait marché. Et je préconise l'ablation de la pâte de zonage. Comme cela, plus de pb !
#211944 par The Dark Defender
22 Avr 2014, 22:01
Masterlord a écrit:
En achetant, il y a 1 an, Final Fantasy 3 sur DS, le vendeur (un particulier) avait oublié dans la boite un Final Fantasy 6 sur GBA et comme je suis pas un ange :? j'avais rien dit :whistl:
Persuadé, dans un 1er temps, d'avoir un jeu officiel, le doute s'est installé depuis que je suis inscrit sur FR, alors vos avis d'experts???? Merci :mrgreen:

Tu peux l'ouvrir, car en photo c'est impossible de voir si c'est un vrai ou non (mon fake FFVI ressemble comme deux gouttes d'eau au tien et donc à l'original) ? :?

Joluz a écrit:Le FF6 à l'air original , rien ne trahis le fait qu'il soit pirate

tounedeus a écrit: Vu commeça, on dirait un vrai...

Mais va faire un tour ici : http://france.retrogaming.fr/dossiers/g ... akepirate/

Merci pour vos analyses, a priori c'est un original, j'ouvrirai la bête demain par acquis de conscience :?
#211985 par takopix
23 Avr 2014, 09:01
Dites moi, vous avez déjà démonter un game and watch ? j'en ai recupéré un mais qui ne s'allume pas (le mario bros) et je voulais l'ouvrir pour voir un peu dedans.
Mais y a t il un risque quelconque ?
#212000 par nicolabong
23 Avr 2014, 10:02
takopix a écrit:Dites moi, vous avez déjà démonter un game and watch ? j'en ai recupéré un mais qui ne s'allume pas (le mario bros) et je voulais l'ouvrir pour voir un peu dedans.

Autant que d'ouvrir une gameboy je dirai...
#212005 par tounedeus
23 Avr 2014, 10:11
Je dirais faire attention à la "nappe" qui doit relier les deux écrans...mis à part ça l’intérieur est relativement rustique.
#212012 par anonyme26
23 Avr 2014, 10:49
tounedeus a écrit:Sur les contrefaçons je ne pense pas qu'il s'ennuie avec une vis a trois branches...

J'ai un link to the past GBA à la maison c'est un fake et c'est une triwing la vis :) par contre elle est légèrement plus longue qu'une vis originale, la cartouche est un peu serrée une fois insérée dans une GBA (j'ai testé dans une panda) et si tu prend une cartouche officiel lambda, tu pourras voir rapidement la différence avec la forme de la cartouche qui diffère légèrement, un relief un peu différent et surtout les inscriptions à l'arrière et le game boy advance à l'avant
#212013 par takopix
23 Avr 2014, 10:52
nicolabong a écrit:
takopix a écrit:Dites moi, vous avez déjà démonter un game and watch ? j'en ai recupéré un mais qui ne s'allume pas (le mario bros) et je voulais l'ouvrir pour voir un peu dedans.

Autant que d'ouvrir une gameboy je dirai...

Pas de soucis alors ! J'ai réparé pas mal de gameboy donc je vais regarder ça alors.
Et pour la nappe, bah déjà il s'allume pas donc il est peut etre déjà mort ^^
#212027 par The Dark Defender
23 Avr 2014, 11:24
Réééésumé de l'épisode à veniiir... (avec la voix de Maurice Barthélémy des Robins des Bois, pour un épisode de cape et d'épée par exemple)

The Dark Defender a écrit:
Masterlord a écrit:

Joluz a écrit:Le FF6 à l'air original , rien ne trahis le fait qu'il soit pirate

tounedeus a écrit: Vu commeça, on dirait un vrai...

Mais va faire un tour ici : http://france.retrogaming.fr/dossiers/g ... akepirate/

Merci pour vos analyses, a priori c'est un original, j'ouvrirai la bête demain par acquis de conscience :?

Des photos de l'intérieur, je suis officiellement un connard malhonnête :cry:

Image
Image