Tu veux pas lire un sujet sur le forum ou Google où tu apprends à nettoyer ta console ?! Comme ça tu choisis la plus belle !

hetfy a écrit:Chucky a écrit:hetfy a écrit:Et si je change la coque ? Vaut mieux la clignotante quand meme non ?
Sinon tu gardes les deux, c'est toujours bien d'en avoir une en rab au cas où l'autre rend l'âme.
Jaimerai bien mais n'ayant pas les moyens pour le moment je suis obliger de me séparer de mon autre pack :/
Donc Vaut mieux la quasi neuve malgré le clignotement non ?
The Dark Defender a écrit:Salut les filles![]()
En achetant, il y a 1 an, Final Fantasy 3 sur DS, le vendeur (un particulier) avait oublié dans la boite un Final Fantasy 6 sur GBA et comme je suis pas un angej'avais rien dit
![]()
Persuadé, dans un 1er temps, d'avoir un jeu officiel, le doute s'est installé depuis que je suis inscrit sur FR, alors vos avis d'experts???? Merci![]()
hetfy a écrit:Les deux fonctionne ! Juste une clignotante et l'autre faut être insistant pour que les jeux passe sans sprit , je vais garder la plus propre vu que je pense quelle sera pas difficile a faire en sorte qu'elle ne clignote plus et que je peux pas me permettre de gardé les 2. Pour la clignotante un bain vinaigre blanc c'est ce qui est préconisé apparemment mais le redressement des broche nécessaire ? Car certain dise oui et d'autre non...
Masterlord a écrit:The Dark Defender a écrit:Salut les filles![]()
En achetant, il y a 1 an, Final Fantasy 3 sur DS, le vendeur (un particulier) avait oublié dans la boite un Final Fantasy 6 sur GBA et comme je suis pas un angej'avais rien dit
![]()
Persuadé, dans un 1er temps, d'avoir un jeu officiel, le doute s'est installé depuis que je suis inscrit sur FR, alors vos avis d'experts???? Merci![]()
Tu peux l'ouvrir, car en photo c'est impossible de voir si c'est un vrai ou non (mon fake FFVI ressemble comme deux gouttes d'eau au tien et donc à l'original) ?
Joluz a écrit:Le FF6 à l'air original , rien ne trahis le fait qu'il soit pirate
tounedeus a écrit: Vu commeça, on dirait un vrai...
Mais va faire un tour ici : http://france.retrogaming.fr/dossiers/g ... akepirate/
The Dark Defender a écrit:Merci pour vos analyses, a priori c'est un original, j'ouvrirai la bête demain par acquis de conscience
takopix a écrit:Dites moi, vous avez déjà démonter un game and watch ? j'en ai recupéré un mais qui ne s'allume pas (le mario bros) et je voulais l'ouvrir pour voir un peu dedans.
Mais y a t il un risque quelconque ?
tounedeus a écrit:Sur les contrefaçons je ne pense pas qu'il s'ennuie avec une vis a trois branches...
nicolabong a écrit:takopix a écrit:Dites moi, vous avez déjà démonter un game and watch ? j'en ai recupéré un mais qui ne s'allume pas (le mario bros) et je voulais l'ouvrir pour voir un peu dedans.
Mais y a t il un risque quelconque ?
Autant que d'ouvrir une gameboy je dirai...
The Dark Defender a écrit:Masterlord a écrit:The Dark Defender a écrit:Salut les filles![]()
![]()
Tu peux l'ouvrir, car en photo c'est impossible de voir si c'est un vrai ou non (mon fake FFVI ressemble comme deux gouttes d'eau au tien et donc à l'original) ?Joluz a écrit:Le FF6 à l'air original , rien ne trahis le fait qu'il soit piratetounedeus a écrit: Vu commeça, on dirait un vrai...
Mais va faire un tour ici : http://france.retrogaming.fr/dossiers/g ... akepirate/
Merci pour vos analyses, a priori c'est un original, j'ouvrirai la bête demain par acquis de conscience
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité