Un problème d'ordre général, vous ne savez pas où poster ?
#211665 par reimmstein
21 Avr 2014, 19:40
Ben achète un chargeur pour GBA SP, je vois pas ce qu'on peux te dire de mieux. C'est un format propriétaire me semble non ?
edit : tiens, 3,55€ in, correct non ?
#211706 par TeknoRider
21 Avr 2014, 22:41
Salut a tous , voilà dans le but d'alimenter ma chaîne YouTube en vidéo ( http://www.youtube.com/user/TeknoRiderF1RE :) )
J'aimerais savoir comment filmer un émulateur megadrive / virtual boy avec fraps et parler en même temps ( j'y arrive avec zsnes , mais avec gens / fusion y'a pas moyen de baisser le son ) et d'ailleurs en , parlant de virtual boy , quelqu'un pourrait m'aider car mednafen ne se lance pas sur mon ordinateur , c'est un windows 7 avec la dernière version de mednafen , voilà merci d'avance et n'hésitez pas à aller voir ma chaîne , le 3 eme épisode du retro tek show va bientôt sortir , merci d'avance !
#211803 par hetfy
22 Avr 2014, 12:59
Petite question importante les amis,
Jai rentrer une nes quasi neuve j'étais au anges et la en la branchant malheur elle clignote mais quand je place bien la cartouche c'est impeccable , en sachant que jai une autre nes mais que celle ci galère plus pour lire les jeux qui affiche parfois mal, vaut mieux que je garde laquelle ? Comment arranger une clignotante ?

Encore merci a vous !!
#211806 par Jybé
22 Avr 2014, 13:03
Vas faire un tour sur les tutos du site, sur Google, ou même sur n'importe quel forum.
Je pense que le secret pour remettre en état une nes est le secret le moins bien gardé de l'univers ... Et donc l'information rétro la plus facile à trouver !
#211846 par becks32
22 Avr 2014, 14:28
envoi moi l'autre alors!!
#211850 par The Dark Defender
22 Avr 2014, 14:40
Salut les filles 8)
En achetant, il y a 1 an, Final Fantasy 3 sur DS, le vendeur (un particulier) avait oublié dans la boite un Final Fantasy 6 sur GBA et comme je suis pas un ange :? j'avais rien dit :whistl:
Persuadé, dans un 1er temps, d'avoir un jeu officiel, le doute s'est installé depuis que je suis inscrit sur FR, alors vos avis d'experts???? Merci :mrgreen:

Image
Image
#211852 par Chucky
22 Avr 2014, 14:55
hetfy a écrit:Et si je change la coque ? Vaut mieux la clignotante quand meme non ?

Sinon tu gardes les deux, c'est toujours bien d'en avoir une en rab au cas où l'autre rend l'âme.
#211856 par tounedeus
22 Avr 2014, 15:05
The Dark Defender a écrit:Salut les filles 8)
En achetant, il y a 1 an, Final Fantasy 3 sur DS, le vendeur (un particulier) avait oublié dans la boite un Final Fantasy 6 sur GBA et comme je suis pas un ange :? j'avais rien dit :whistl:
Persuadé, dans un 1er temps, d'avoir un jeu officiel, le doute s'est installé depuis que je suis inscrit sur FR, alors vos avis d'experts???? Merci :mrgreen:

Vu commeça, on dirait un vrai...

Mais va faire un tour ici : http://france.retrogaming.fr/dossiers/g ... akepirate/
#211860 par hetfy
22 Avr 2014, 15:31
Chucky a écrit:
hetfy a écrit:Et si je change la coque ? Vaut mieux la clignotante quand meme non ?

Sinon tu gardes les deux, c'est toujours bien d'en avoir une en rab au cas où l'autre rend l'âme.

Jaimerai bien mais n'ayant pas les moyens pour le moment je suis obliger de me séparer de mon autre pack :/
Donc Vaut mieux la quasi neuve malgré le clignotement non ?