La télévision est mieux placée sur la deuxième version, ça choque moins! ;)
Ils tiennent comment les jeux sur la poutre ?
Ouai ! je dis comme Nicolas ! la TV et mieux au fond de la pièce qu'en plein milieu et ça parrait plus sapcieux comme ça ! ;)
Et mm question que nico aussi : ils tiennent comment les jeux sur la poutre ??!! :Oo:
Et mm question que nico aussi : ils tiennent comment les jeux sur la poutre ??!! :Oo:
Je fume bcp, je bois du café (bcp aussi), je prends des mites (parfois), je mâche du cheewing gum (tout le temps),j'adore jouer aux jeux vidéos et pourtant j'ai les ongles longs, je porte parfois des jupes et je me maquille....ça gène quelqu'un que je sois une fille ici !??! LOOOL
Polop !!
C'est très bien rangé je trouve, bon le rangement sur poutre c'est particulier quand même :laugh:
C'est très bien rangé je trouve, bon le rangement sur poutre c'est particulier quand même :laugh:
L'histoire de la poutre, je me demande surtout comment tu fais pour prendre un jeu dans la rangée du bas quoi...
Faut déménager pour jouer :laugh:
Mais sinon, c'est magnifique comme agencement, chapeau !
Faut déménager pour jouer :laugh:
Mais sinon, c'est magnifique comme agencement, chapeau !
Pouah elle fait mal la caverne de Jujubean ! :laugh:
Je préfère la 2ème dispo.
Je préfère la 2ème dispo.
Mon blog
May the triforce be with you !
May the triforce be with you !
on reconnait bien les parisiens a encore utilisé ce terme archaïque pour qualifier tout ce qui est en dehors de Paris par la province. Moi je trouve qu'il a des avantages et des incovenients dans les deux cas ^^
Définition de province : "désigne l'ensemble de toutes les régions de France sauf l'agglomération parisienne."
Je pense qu'il voulait parler du mot "Campagne"
ivankaiser écrit:
La province utilisé de cette manière est une expression et pas un mot avec son sens propre, et le terme province est super péjoratif mais c'est pas grave c'est purement parisien de se considèrer comme a part ;) ni vois aucune attaque personnelle hein.
une province au sens propre est une subdivision comme le sont actuellement les départements ou régions. je prefere qu'on parle de milieu urbain ou rural, je vois pas pourquoi un lyonnais serait en province alors que l'agglomération de Lyon est l'une des plus grande de France.
Bref fin de la pparté , toi c'est les jeux sur la deuxième guerre moi c'est ce genre d'expression que je supporte pas ^^ on est plus au moyen âge :)
on reconnait bien les parisiens a encore utilisé ce terme archaïque pour qualifier tout ce qui est en dehors de Paris par la province. Moi je trouve qu'il a des avantages et des incovenients dans les deux cas ^^
Définition de province : "désigne l'ensemble de toutes les régions de France sauf l'agglomération parisienne."
La province utilisé de cette manière est une expression et pas un mot avec son sens propre, et le terme province est super péjoratif mais c'est pas grave c'est purement parisien de se considèrer comme a part ;) ni vois aucune attaque personnelle hein.
une province au sens propre est une subdivision comme le sont actuellement les départements ou régions. je prefere qu'on parle de milieu urbain ou rural, je vois pas pourquoi un lyonnais serait en province alors que l'agglomération de Lyon est l'une des plus grande de France.
Bref fin de la pparté , toi c'est les jeux sur la deuxième guerre moi c'est ce genre d'expression que je supporte pas ^^ on est plus au moyen âge :)
#64209 par comptesuppr101
18 Fév 2012, 00:49
18 Fév 2012, 00:49
J'allais écrire quelque chose sur les origines du terme Province.
Mais en fait non.
Mais en fait non.
Jeune Nègre Solitaire écrit:
JNS je crois pas avoir vu ta room... Tu as peur que des nationalistes ne retrouve ta planque en analysant les photos !
J'allais écrire quelque chose sur les origines du terme Province.
Mais en fait non.
JNS je crois pas avoir vu ta room... Tu as peur que des nationalistes ne retrouve ta planque en analysant les photos !