Dis moi si tu as besoin des PSD ou JPG. Il me semble que imageshack redimensionne les images.
Point ludothèque au 23/11/2015 : 1534 jeux
Mes collections
Mes échanges
Ma réponse universelle
Suite au débordement dans certains topics, il est demandé à tous de NE PLUS DONNER LE PRIX de leurs acquisitions sur les topics de retours de brocs, acquisitions ... Les prix seront discutés par MP ou dans la section marché.
Toute entorse à cette règle sera modérée.
Mes collections
Mes échanges
Ma réponse universelle
Suite au débordement dans certains topics, il est demandé à tous de NE PLUS DONNER LE PRIX de leurs acquisitions sur les topics de retours de brocs, acquisitions ... Les prix seront discutés par MP ou dans la section marché.
#89685 par comptesuppr101
27 Juin 2012, 17:40
27 Juin 2012, 17:40
Yo,
Est-il possible de faire un ptit montage avec ces photos :
L'idée serait de leur mettre des manettes dans les mains ou des consoles sur la table etc... Si c'est possible :) merci d'avance.
Est-il possible de faire un ptit montage avec ces photos :

L'idée serait de leur mettre des manettes dans les mains ou des consoles sur la table etc... Si c'est possible :) merci d'avance.
Si c'est pas pressé, genre pas avant le milieu de la semaine prochaine, je pourrai faire comme la dernière fois.
Par contre, relance moi en MP car je risque d'oublier !
Par contre, relance moi en MP car je risque d'oublier !
Point ludothèque au 23/11/2015 : 1534 jeux
Mes collections
Mes échanges
Ma réponse universelle
Mes collections
Mes échanges
Ma réponse universelle
#90738 par comptesuppr101
04 Juil 2012, 17:53
04 Juil 2012, 17:53
Up pour Jybé et Elbarto 

Hello,
Aujourdhui était mon seul jour off. Et avec l'opération de sauvetage ombre n'ai pas eu le temps.
Je bosse demain jusqu'à dimanche inclus, alors si ça peu attendre, je suis tjs partant pour te le faire la semaine prochaine.
Dsl
Aujourdhui était mon seul jour off. Et avec l'opération de sauvetage ombre n'ai pas eu le temps.
Je bosse demain jusqu'à dimanche inclus, alors si ça peu attendre, je suis tjs partant pour te le faire la semaine prochaine.
Dsl
#90750 par comptesuppr101
04 Juil 2012, 18:36
04 Juil 2012, 18:36
Bah ouais, pas de soucis mon gars.

Uploaded with ImageShack.us
Edit: version avec Neo Geo Pocket, tu vois Kazeus tu aurais suggéré une petite culotte...

Uploaded with ImageShack.us
Dernière édition par Guryushika le 05 Juil 2012, 11:33, édité 3 fois.

J'adore la borne et le R.O.B.
(Le gars a droite pourrais regarder un truc sur la table... Un club nintendo? Une NES?)
Je sais pas si c'est faisable mais en tout cas, chapeau!

superbe
moi je verrais bien le gars regarder une neo pocket sur la table

moi je verrais bien le gars regarder une neo pocket sur la table

#91098 par comptesuppr101
06 Juil 2012, 13:32
06 Juil 2012, 13:32
HAHAHAHA PUTAIN
Hello,
Je voulais m'y mettre, mais j'ai été devancé ...
La prochaine fois alors ...
J.
Je voulais m'y mettre, mais j'ai été devancé ...
La prochaine fois alors ...
J.