Tous les jeux Xbox ne sont pas compatibles x360.
Va sur le site Xbox il devrait y avoir une liste de compatibilité.
Va sur le site Xbox il devrait y avoir une liste de compatibilité.
Guryushika a écrit:Je viens de faire une partie sur Snes à Super Mario World, j'ai une blinde de vies, je sauvegarde, coupe la console et lorsque j'ai repris ma partie je n'en avais que 5![]()
Comment ça se fait que toutes les autres soient parties?
(je n'ai joué que très peu à ce jeu à l'époque et j'ai tout à y découvrir, d'où cette question peut-être idiote pour les puristes)
Punkzen a écrit:Alors j'ai une petite question , je sais pas si c'est le bon endroit ou le poster mais tant pis .
Je me posais une question : J'ai des jeux Megadrive qui ont différents style de boite , et je voulais savoir ce qui faisait qu'on a différente couleur de boite ?
Et pareil pour les boites ps3 : quand on regarde les boites sur leur tranches on voit parfois un logo rouge avec ps3 écrit en noir , et des fois un logo sur fond noir . Qu'est ce qui fait que l'on a cette différences ?
Voila merci beaucoup.
Punkzen a écrit:Je me posais une question : J'ai des jeux Megadrive qui ont différents style de boite , et je voulais savoir ce qui faisait qu'on a différente couleur de boite ?
Lloz07 a écrit:Alors pour la MD je ne saurais dire, mais pour la PS3, ça vient en fait du "relooking" de la police que Sony a opéré avec la PS3 slim (abandon de la police Spiderman et passage au logo épuré de la slim) : en effet, dans un souci de cohérence, sony a changé le look de ses boites et a donc apposé le logo "PS3" épuré en haut de la jaquette, contrairement aux anciennes boites où le logo "PLAYSTATION 3" était écrit sur le côté ; idem pour la tranche, le "PS3" noir sur fond rouge était présent sur les anciennes boites puis a été remplacé par le logo épuré "PS3" actuel.
Voili voilou!
Masterlord a écrit:Yep, ce changement de design est horrible pour les maniques comme moi.![]()
ledenezvert a écrit:Masterlord a écrit:Yep, ce changement de design est horrible pour les maniques comme moi.![]()
Polop !!
Master est une manique![]()
![]()
![]()
Geawin a écrit:ledenezvert a écrit:Masterlord a écrit:Yep, ce changement de design est horrible pour les maniques comme moi.![]()
Polop !!
Master est une manique![]()
![]()
![]()
Ca explique beaucoup de choses![]()
Syrrak a écrit:Punkzen a écrit:Je me posais une question : J'ai des jeux Megadrive qui ont différents style de boite , et je voulais savoir ce qui faisait qu'on a différente couleur de boite ?
Je ne vois pas bien de quoi tu parle... (Des jaquettes "Kixx" et "Classic" par exemple?) Aurais tu une photo?![]()
Sinon, j'avais fait un topic sur les différences entre les cartouches et les boites d'Aladdin (sur Megadrive donc)
ici=> viewtopic.php?f=27&t=90260&hilit=cartouches+aladdin
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités