Un problème d'ordre général, vous ne savez pas où poster ?
#131017 par Geawin
20 Déc 2012, 10:48
seb a écrit:un appareil fixe qui est censé se connecté a internet sans prise ethernet c'est nase
comme quand j'ai ouvert la boite et que j'ai vu qu'il fallait que j'aille acheter des piles pour les wiimote

A choisir, je préfère des piles rechargeables parce que :
- tu peux les changer simplement une fois qu'elles ne tiennent plus longtemps la charge (une manette PS3, tu peux tenter de trifouiller dedans, mais dans la plupart des cas tu es bon pour la changer)
- ça coûte moins cher à l'achat du produit (manettes ici)
- tu peux t'en servir pour tout un tas d'autres choses (appareils photos...)

Bref je défend pas non plus Nintendo ou d'autres pour leurs économies de bouts de chandelles, mais condamner une console pour ces futilités, je trouve ça aberrant.
Ca revient à peu prés à la même chose que de dire qu'un jeu est mauvais parce que la jaquette est moche :mrgreen:
#131018 par seb
20 Déc 2012, 10:53
non mais y a pas de soucis hein
si vous y trouver votre compte tant mieux pour vous et pour nintendo

moi perso ça me donne meme pas envie de l'allumer c'est tout

d'ailleurs c'est pareil pour les jeux steam, j'ai acheté AVP sur PC je l'ai mis dans l'ordi et en fait le jeux n'est pas sur la galette
tu doit t'inscrire a steam et le telechargé en ligne
ça aussi ça me revulse, j'ai sorti le CD et je l'ai viré
#131019 par Geawin
20 Déc 2012, 10:58
seb a écrit:tu doit t'inscrire a steam et le telechargé en ligne
ça aussi ça me revulse, j'ai sorti le CD et je l'ai viré

Là je te rejoins, c'est inadmettable !

Oui ça se dit dans la région !
#131530 par Guryushika
24 Déc 2012, 17:05
Bon mon problème:

J'ai acheté un jeu sur ebay pour un pote, pour faire livrer directement chez le pote en question au lieu de chez moi le vendeur demande que je paie avec mon compte paypal et que j'entre ensuite l'adresse du pote. Je n'avais pas de compte paypal et j'en ai ouvert un ce vendredi, le pote en question m'a fait le virement exact du total à payer au vendeur sur mon compte paypal.

Le vendeur demande à ce que je le paie depuis ebay, et là après m'être connecté à mon compte paypal depuis ebay on me demande de lier ma carte (chose que je ne voulais pas mais on y est finalement obligé bordel):

- mon numéro de carte bancaire
- la date d'expiration
- cryptogramme (j'en ai pas sur ma carte)
- l'adresse de facturation

Pour cette dernière, je laisse mon adresse à moi identique à celle dans mes coordonnées ebay ou je dois entrer celle du pote? (sachant qu'il est de France et on ne me demande pas le pays, on considère que ça reste en Belgique :? ). Puis-je changer l'adresse de livraison par après?

C'est la 1ère fois que j'utilise paypal et je n'ai jamais eu confiance à donner mes infos bancaires etc sur le net...

Merci beaucoup.
#131532 par Tachyon
24 Déc 2012, 17:25
Salut!
Normalement, sur ebay ou sur paypal (il me semble d'ailleurs que c'est la meme boite) tu as plusieurs adresse de livraison possible. Et tu peux en changer autant que tu veux ou en rajouter autant que tu veux. Cependant pour éviter toute confusion pour tes prochaines commandes, n'oublie surtout pas de mettre ensuite ta véritable adresse (de toute manière après chaque transaction tu as l'adresse de livraison affichée)
#131540 par Guryushika
24 Déc 2012, 18:21
Mais y'a pas de confusion, je sers d'intermédiaire et je dois apparement changer mon adresse (par défaut) de facturation par celle du pote en question.
Sinon je paie toujours mes affaires pour moi par virement bancaire.
#131543 par Tachyon
24 Déc 2012, 18:46
Et bien etant utilisateur de ebay et paypal depuis quelques années déjà j'ai pu changer maintes fois d'adresse suite à divers déménagements et de mémoire ça se fait très facilement. Lorsque je parlais de confusion c'est que paypal risque de garder en mémoire l'adresse de livraison par défaut et te la ressortir à chaque transaction et tu devras alors éditer ton profil pour signaler que l'adresse par défaut à changer tout simplement^^
#131544 par Guryushika
24 Déc 2012, 18:51
Mais l'adresse par défaut (la mienne donc, en Belgique) n'a pas changé, c'est toujours la même.
Juste que là j'ai acheté un jeu pour quelqu'un qui habite en France et je vais faire livrer direct chez lui, le vendeur m'a demandé officiellement de modifier l'adresse.

Comprends-tu? :wink:
#131550 par Tachyon
24 Déc 2012, 20:16
Il me semble avoir compris et donc si ta question est "puis je changer l'adresse de livraison ensuite?" Ma réponse serait oui .
Par contre je n'avais pas retenu que tu étais belge. Lorsque tu changes de pays, ebay va en tenir compte et affilier ton compte a ebay France. Il ne faudra donc pas tarder a la te modifier ensuite et remettre ton adresse belge.
Je sais pas si j'ai bien répondu a ta question car ce que je n'ai pas compris c'est ce que tu crains.
#131553 par Guryushika
24 Déc 2012, 20:39
J'ai effectué le paiement paypal via ebay.
Ce que je crains c'est en fait du hacking ou fishing de mes comptes, je suis très peu confiant pour toutes transactions via le net, je ne règle mes factures que par la borne de ma banque en général, je m'y déplace.

En gros là j'ai été "obligé" de lier ma carte bancaire à mon compte paypal pour payer le vendeur qui voulait effectuer cette transaction dans les règles (être payé via ebay et il enverra à l'adresse fournie sur la facture, il ne prend pas de risque), mais je n'ai pas pu mettre l'adresse de mon pote à la place de la mienne pour l'envoi. Si ça a avait été via paypal oui, mais en payant par ebay je n'ai rien vu qui me permettait de le faire.

Tant pis, le jeu sera envoyé en 2x...

Merci.
#132628 par Arjii
31 Déc 2012, 19:54
Salut les gars
Je fais appel à ceux d'entre vous qui possedent une super famicom complete: est il normal que la boite ne soit composée que d'une face cartonnee (la grise avec le dessin de la console multicolor) et d'un polystyréne? Je viens de recevoir la mienne et je ne sais pas si ne dois la retourner car je n'ai pas de carton arriere (qui engloberait le poly quoi).

Voila je ne sais pas si je suis clair mais j'espère que vous pourrez m'aider car je trouve ça bizarre cette boite qui expose le poly comme ca.

Edit: je viens de tester la console et déception, les couleurs sont délavées et complètement cramées, c'est injouable. Je pense que ça vient du câble péritel(le seul fourni) euro. Quel câble RGB utilisez vous? Comment m'assurer rapidement que ce n'est pas la console qui déconne?

Merci pour vos retours!
#133050 par Damien
03 Jan 2013, 14:59
Il me semble que tu peux mettre un cable rca de Gc sans avoir cet effet baveux. Pour les cables rgb il y a 1 ou 2 condo a ajouter dans la peritel, mais j ai pas le temps de chercher sur google pour etre plus précis. Sinon, j ai lu qu'il fallait essayer un rgb de gamecube mais je ne suis pas sur du resultat (bah oui j vois pas pk il y aurait pas de condo a ajouter dans le rgb gc non plus^^).
#133169 par Arjii
03 Jan 2013, 21:51
Merci Damien, effectivement c'est ce que j'ai pu voir sur le net et c'est également ce que me dit le vendeur,je vais probablement essayer en attendant de recevoir un autre RGB.

Ha et concernant le packaging, je pense que c'est normal d'après ce que j'ai pu voir en video d'unboxing ou photo. Ouf :D
#133497 par tony
05 Jan 2013, 14:13
salut les gars , je poste un com pour des collegues de bureaux , ils ont deux wii chez eux qui démarre (bouton rouge ) mais écran noir sur chaque , aucune image , aucun lancement , ils ont récupérer une troisieme wii et là tout fontionne avec les meme jeux , ils ont branché les cables des consoles qui ne marchaient pas sur celle qui fonctionne et tous marche également ( donc le probleme ne vient pas du cablage pour les console hs) , une idée ???

Je trouve cela étrange pour une console si peu puissante qu'est la wii , réputé justement pour sa fiabilité

Merci pour eux
#133824 par lorentzo59
07 Jan 2013, 11:23
N'étant pas très fan des jeux dématérialisés mais souhaitant quand même profiter de ce magnifique Okami HD je vais me tourner vers l'import. Petit problème je ne sais pas quelle version contient la VF.

La version japonaise

http://www.play-asia.com/Okami_Zekkeiba ... -57vx.html

Ou la version Asia

http://www.play-asia.com/Okami_Zekkeiba ... -59zz.html

J'ai lu un peu tout et son contraire sur ces versions et j'aimerais savoir si certains d'entre vous ont importé ce jeu et si oui en quelle version.

Merci merci :)