Un problème d'ordre général, vous ne savez pas où poster ?
#104308 par elbarto
29 Aoû 2012, 18:05
Essaie de trouver un schéma du montage de la manette pour trouver les bonnes valeurs, mais ça va pas être simple...

Y a t il (un pilote dans l'avion) quelqu'un qui s'y connait en installation de Free MC Boot sur carte mémoire de PS2 et qui pourrait m'en faire une svp ?

merci
#104336 par clioman2
29 Aoû 2012, 21:01
elbarto a écrit:Essaie de trouver un schéma du montage de la manette pour trouver les bonnes valeurs, mais ça va pas être simple...

Y a t il (un pilote dans l'avion) quelqu'un qui s'y connait en installation de Free MC Boot sur carte mémoire de PS2 et qui pourrait m'en faire une svp ?

merci

Tu aimes les films de gladiateurs?
T'as deja vu un monsieur tout nu?
lol...

Mais plus sérieusement, pour ta question essais peut être les tuto dispo sur le net comme celui la:

http://tutorielsps2.blogspot.fr/2010/08 ... -boot.html
#104344 par StarFox
29 Aoû 2012, 21:22
~RV~ a écrit:Petite question pour l'optimisation de ma futur gameroom:

J'aimerai savoir qu'elle connectique vidéo est la + optimisée pour mes diverses consoles.

Je voudrais donc connecter pour le moment :
- une master system (1 ou 2? y en a t'il une qui tournerai mieux? serait en 50 et 60 hz par exemple ?)
- une megadrive (1 ou 2, même question)
- une super nintendo

J'ai comme prise vidéo de la péritel. Existe t'il du s-video ? (je crois qu'entre le RCA, Peritel et s-vidéo c'est cette dernière qui sort le meilleur signal)

Merci d'avance :wink:

edit: après recherche la peritel (RGB) semble être le mieux pour ces 3 consoles

Moi j'utillise une multi-peritel pour brancher ma nes, super nes, gamecube et ps 1 apres pour la xbox et l'ordinateur j'ai un switch VGA et tout ca marche tres bien sans perte de qualité d'image :mrgreen:
#104355 par elbarto
29 Aoû 2012, 22:20
clioman2 a écrit:
elbarto a écrit:Essaie de trouver un schéma du montage de la manette pour trouver les bonnes valeurs, mais ça va pas être simple...

merci

Tu aimes les films de gladiateurs?
T'as deja vu un monsieur tout nu?
lol...

Mais plus sérieusement, pour ta question essais peut être les tuto dispo sur le net comme celui la:

http://tutorielsps2.blogspot.fr/2010/08 ... -boot.html

Réplique culte ;)

j'ai bien vu les tutos mais je n'ai pas de PS2 pucée, or il en faut une pour installer ce programme...
j'ai trouvé sur un autre forum des mecs qui se proposent pour l'installation sur carte mémoire mais personne ne répond...
#104363 par ~RV~
29 Aoû 2012, 23:08
StarFox a écrit:Moi j'utillise une multi-peritel pour brancher ma nes, super nes, gamecube et ps 1 apres pour la xbox et l'ordinateur j'ai un switch VGA et tout ca marche tres bien sans perte de qualité d'image :mrgreen:

La multi peritel te fait pas trop perdre en qualité?

Moi actuellement j'ai la X360 + PS3 + PC en HDMI et j'installe de temps en temps un vieille console mais pour le moment pas la place pour laisser les vieilles consoles en permanence :/
#104439 par ~RV~
30 Aoû 2012, 12:51
Hello,

Je viens de ressortir ma N64 et malheureusement elle ne semble pas super en forme ...

Déjà elle ne veut pas de ma prise péritel... Avec j'ai que le son alors que le câble fonctionne très bien sur ma Super Nintendo.
Les câbles vidéos sont bien sensé être compatible non?

Du coup obligé d'utilisé le câble RCA et son affichage moyennâgeux ...

Mais surtout elle s'amuse à rebooter toute seule ...
En pleine parti paf logo N64...

Et puis parfois elle refuse simplement de lancer les jeux ...

Vous savez d'ou cela peut venir et que faire?

Merci d'avance :cry:
#104442 par Masterlord
30 Aoû 2012, 13:01
Alors pour le câble péritel ça doit être normal vu que la 64 ne fourni pas de RGB. Après pour le reboot, j'en sais rien, peut-être que le bouton reset et coincé à l'intérieur. :?
#104444 par ~RV~
30 Aoû 2012, 13:05
Masterlord a écrit:Alors pour le câble péritel ça doit être normal vu que la 64 ne fourni pas de RGB. Après pour le reboot, j'en sais rien, peut-être que le bouton reset et coincé à l'intérieur. :?

Le reboot non je pense pas que ce soir une histoire de bouton bloqué.

Ca reboot vraiment de façon étrange.
Genre je joue 5 minutes, paf sa reboot et puis la ca chain reboot et y a pu d'image tu ne sais pas pourquoi.

Je sens que je vais devoir faire des vides greniers ce week end ...
#104472 par Geawin
30 Aoû 2012, 14:28
~RV~ a écrit:
Masterlord a écrit:Alors pour le câble péritel ça doit être normal vu que la 64 ne fourni pas de RGB. Après pour le reboot, j'en sais rien, peut-être que le bouton reset et coincé à l'intérieur. :?

Le reboot non je pense pas que ce soir une histoire de bouton bloqué.

Ca reboot vraiment de façon étrange.
Genre je joue 5 minutes, paf sa reboot et puis la ca chain reboot et y a pu d'image tu ne sais pas pourquoi.

Je sens que je vais devoir faire des vides greniers ce week end ...

Peut être un condo qui a laché...