Ça doit être ça, merci pour vos avis 

elbarto a écrit:Essaie de trouver un schéma du montage de la manette pour trouver les bonnes valeurs, mais ça va pas être simple...
Y a t il (un pilote dans l'avion) quelqu'un qui s'y connait en installation de Free MC Boot sur carte mémoire de PS2 et qui pourrait m'en faire une svp ?
merci
~RV~ a écrit:Petite question pour l'optimisation de ma futur gameroom:
J'aimerai savoir qu'elle connectique vidéo est la + optimisée pour mes diverses consoles.
Je voudrais donc connecter pour le moment :
- une master system (1 ou 2? y en a t'il une qui tournerai mieux? serait en 50 et 60 hz par exemple ?)
- une megadrive (1 ou 2, même question)
- une super nintendo
J'ai comme prise vidéo de la péritel. Existe t'il du s-video ? (je crois qu'entre le RCA, Peritel et s-vidéo c'est cette dernière qui sort le meilleur signal)
Merci d'avance
edit: après recherche la peritel (RGB) semble être le mieux pour ces 3 consoles
clioman2 a écrit:elbarto a écrit:Essaie de trouver un schéma du montage de la manette pour trouver les bonnes valeurs, mais ça va pas être simple...
Y a t il (un pilote dans l'avion) quelqu'un qui s'y connait en installation de Free MC Boot sur carte mémoire de PS2 et qui pourrait m'en faire une svp ?
merci
Tu aimes les films de gladiateurs?
T'as deja vu un monsieur tout nu?
lol...
Mais plus sérieusement, pour ta question essais peut être les tuto dispo sur le net comme celui la:
http://tutorielsps2.blogspot.fr/2010/08 ... -boot.html
StarFox a écrit:Moi j'utillise une multi-peritel pour brancher ma nes, super nes, gamecube et ps 1 apres pour la xbox et l'ordinateur j'ai un switch VGA et tout ca marche tres bien sans perte de qualité d'image
Masterlord a écrit:Alors pour le câble péritel ça doit être normal vu que la 64 ne fourni pas de RGB. Après pour le reboot, j'en sais rien, peut-être que le bouton reset et coincé à l'intérieur.
~RV~ a écrit:Masterlord a écrit:Alors pour le câble péritel ça doit être normal vu que la 64 ne fourni pas de RGB. Après pour le reboot, j'en sais rien, peut-être que le bouton reset et coincé à l'intérieur.
Le reboot non je pense pas que ce soir une histoire de bouton bloqué.
Ca reboot vraiment de façon étrange.
Genre je joue 5 minutes, paf sa reboot et puis la ca chain reboot et y a pu d'image tu ne sais pas pourquoi.
Je sens que je vais devoir faire des vides greniers ce week end ...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités