Histoire de faire les choses correctement la vidéo a était posté:
Sur mon blog
Sur mon Twitter
Sur Facebook
Sur le facebook de Atlas Game Shop
Et comme j'ai dans mon facebook pas mal de mec du milieu j'espère ca va tourner...
JNS FOR THE WIN B)
Sympatoche ce 1er Negrotest !
Fait quand même gaffe c'est un coup à te retrouver en dédicace à la prochaine Japan expo aux cotés de ton vieux pote Wahwah... :laugh:
You're THE nigga !!
Fait quand même gaffe c'est un coup à te retrouver en dédicace à la prochaine Japan expo aux cotés de ton vieux pote Wahwah... :laugh:
You're THE nigga !!
Bravo super vidéo!! :)

"Le retrogaming c'est comme le selfie : on pratique tous depuis longtemps mais un jour un trou du cul s'est réveillé en pleine nuit tout en sueur baignant dans sa pisse et a décidé qu'il fallait absolument donner un nom hype pour être à la mode. On dit jouer aux jeux vidéo et se prendre en photo alors casse-moi pas les couilles." - Guryushika, philosophe contemporain
Polop !!
Au temps pour "plaie-stacion" ça le faisait, au temps pour "désigne" je n'en voyais pas l'intérêt personnellement... Mais je salue les efforts fournis pour un premier travail rendu ; compétences en cours d'acquisition, continue comme ça :P
Au temps pour "plaie-stacion" ça le faisait, au temps pour "désigne" je n'en voyais pas l'intérêt personnellement... Mais je salue les efforts fournis pour un premier travail rendu ; compétences en cours d'acquisition, continue comme ça :P
Bravo pour ton test JNS, il est tres sympa! je comprends pourquoi ça a pris tant de temps, il y a beaucoup de boulot!
pour ton micro si c'est un micro casque tu devrais le decaler et ne pas le mettre juste en face de ta bouche ça eviterait les plosives et satus ;)
pour ton micro si c'est un micro casque tu devrais le decaler et ne pas le mettre juste en face de ta bouche ça eviterait les plosives et satus ;)
#55108 par comptesuppr101
27 Déc 2011, 22:41
27 Déc 2011, 22:41
Bon, je sais déjà l'objet de ma prochaine vidéo, mais cela va demander un exigeant montage...
hé hé , j'avais pas vu .
pas mal pour une première ;)
par contre il y a un peu de contradiction
si c'est pour défendre les minorités ( donc la jaguar ) . bin pour moi qui ne l'ai pas , on peut pas dire que ça me donne envie :laugh:
cybermorph , bonne diarrhée Groju :laugh:
y a aussi le solo de guitare qui donne bien envie d'se pendre .
et y a pas la note , alors c'est infini + combien ?
ou y a risque de trou noir ? :laugh:
sinon très sympa , je ne ferais sûrement pas mieux , bonne continuation ;)
pas mal pour une première ;)
par contre il y a un peu de contradiction
si c'est pour défendre les minorités ( donc la jaguar ) . bin pour moi qui ne l'ai pas , on peut pas dire que ça me donne envie :laugh:
cybermorph , bonne diarrhée Groju :laugh:
y a aussi le solo de guitare qui donne bien envie d'se pendre .
et y a pas la note , alors c'est infini + combien ?
ou y a risque de trou noir ? :laugh:
sinon très sympa , je ne ferais sûrement pas mieux , bonne continuation ;)
#55117 par comptesuppr101
27 Déc 2011, 23:44
27 Déc 2011, 23:44
Je pense défendre Cybermorph plus que je ne l'enterre, au final.