Un problème d'ordre général, vous ne savez pas où poster ?
#278152 par Arvester
13 Fév 2015, 00:22
Vérifie que ton adresse est bien la bonne sur ton profil sur le site... sinon envoie-leur un mail, t'auras peut-être des news d'ici quelques années :lol:
#278171 par anachronox
13 Fév 2015, 08:41
J'ai reçu le mail aussi. On dirai qu'on va finalement bientôt les recevoir. N'empêche que si le jour ou j'avais preco en 2012 on m'avait dit que je recevrait pas le jeu avant 2015 j'aurai rit...
#278177 par Arvester
13 Fév 2015, 10:31
clem.retro a écrit:je sens de l'amertume :)

Les gens chez WM ont dit clairement sur leur forum qu'ils avaient un retard monstre dans le traitement des mails (du genre, plusieurs mois) :D
#279512 par Arvester
21 Fév 2015, 19:36
Vu sur le forum officiel:

Hi There,

The games are still in transit atm because AIR freight in destination to USA has been temporary suspended due to a snow storm (?) and it affected (and still affecting) many shipments. This is turning out quite epic now.

Will let you know asap we have a update from the carrier (FEDEX). Once games reached WM in USA, we will be ready for shipping preorders (you will receive an email to unlock your preorders).

Thanks for your extra patience.

Fonz

En gros, les jeux sont en transit, mais bloqués par la tempête de neige qu'ils subissent aux USA. Comme il le dit lui même, ça devient vraiment épique, même la météo est contre eux ^^

D'un autre côté les envois pour l'Europe se feraient apparemment de Paris... mais ils doivent probablement attendre pour tout envoyer en même temps.

EDIT: Sur la page de la boutique, c'est marqué disponible à partir du 24/02/15 !! ça devient bon !!
#279544 par Tidibiko
21 Fév 2015, 23:12
Arvester a écrit:Vu sur le forum officiel:
Hi There,

The games are still in transit atm because AIR freight in destination to USA has been temporary suspended due to a snow storm (?) and it affected (and still affecting) many shipments. This is turning out quite epic now.

Will let you know asap we have a update from the carrier (FEDEX). Once games reached WM in USA, we will be ready for shipping preorders (you will receive an email to unlock your preorders).

Thanks for your extra patience.

Fonz

En gros, les jeux sont en transit, mais bloqués par la tempête de neige qu'ils subissent aux USA. Comme il le dit lui même, ça devient vraiment épique, même la météo est contre eux ^^

D'un autre côté les envois pour l'Europe se feraient apparemment de Paris... mais ils doivent probablement attendre pour tout envoyer en même temps.

EDIT: Sur la page de la boutique, c'est marqué disponible à partir du 24/02/15 !! ça devient bon !!

Merci pour l'info Arvester!

;)
#279781 par Arvester
23 Fév 2015, 21:07
I can't believe this finally happened. The reprints have arrived here!

It's almost surreal. :-o

I made a video of the FedEx guy delivering, soon I'll come back with a somewhat dull time lapse. :D

Phew!

ça arrive, ça arrive ♥
#280321 par Arvester
26 Fév 2015, 18:10
Dernières news (postées sur leur forum).

Ils ont bien reçu l'ensemble des cartouches. Ils attendent des news des cartouches européennes, apparemment bloquées en douane en France. Dès qu'ils sont certains d'y avoir accès ils envoient les mails pour l'adresse de livraison (potentiellement d'ici ce week-end).

Pour le moment il ne savent pas trop comment gérer les commandes contenant à la fois la version Megadrive et un truc pas encore fini (la version DC, le guide). Les gens réclament un envoi en deux fois.

Concernant la version DC, elle devrait être expédiée d'ici fin mars dernier délai (ou pas :lol:)