pempam a écrit:ta trouvé un Package sur un autre site pour voir les différences et comparer,envoie lui un mail et dit lui ton ressenti,si c'est un faux tu envoie direct à ebay,tu seras rembourser je pense,j'avais eu ce pb avec un lecteur ipod,sauf que ça se voyait beaucoup plus à la réception.
La diff se voit assez bien (Ecriture SONY, logo 3D).
Quelqu'un à un tuto pour le litige eBay ?
Geawin a écrit:Masterlord a écrit:Il est anglais ce con, je ne connais pas assez d'insulte (faudrait que l'homme au nez vert passe par là) pour pouvoir tout bien exprimer. 
Envoi lui un mail lui expliquant que tu souhaite un retour car le produit ne te convient pas.
C'est un professionnel il est dans l'obligation de la faire (dans les 7 jours ou un truc comme ca).
Ouais mais bon je vais douiller en Fdp pour l'Angleterre. De plus si la douane tombe dessus, c'est moi qui prend non ?

Geawin a écrit:Sinon plainte gendarmerie, douane, ebay, paypal... et là tu es sur que le gars il va fermer son shop dans pas longtemps (en Europe ils rigolent pas avec la contrefaçon !)
Mais je dois m'assoir sur mes 20€ dans ce cas ?
Si je peux lui foutre bien profond tout en gardant mes 20€, je vais pas me gêner.
Geawin a écrit:Enfin perso je dis ça les câbles HDMI que j'achète c'est 3€ avec les frais de port, ca me suffit amplement 
Perso je préfère prendre de la marque pour la qualité, Bigben et compagnie m'ont trop souvent déçu.

Bon c'est vrai que là je l'ai dans l'cul.