Un problème d'ordre général, vous ne savez pas où poster ?
#99882 par Syrrak
06 Aoû 2012, 17:57
Je compatis a ta frustration...
Masterlord a écrit:Quoi que j'peux faire ? 20€ pour un vieux câble fait par Demi-Lune ça me fait un poil chier...

J'ai ri comme une baleine! :mrgreen:

Tu as essayé de contacter le vendeur pour expliquer ton ressenti?
#99895 par pempam
06 Aoû 2012, 18:15
ta trouvé un Package sur un autre site pour voir les différences et comparer,envoie lui un mail et dit lui ton ressenti,si c'est un faux tu envoie direct à ebay,tu seras rembourser je pense,j'avais eu ce pb avec un lecteur ipod,sauf que ça se voyait beaucoup plus à la réception.
#99896 par Geawin
06 Aoû 2012, 18:19
Masterlord a écrit:Il est anglais ce con, je ne connais pas assez d'insulte (faudrait que l'homme au nez vert passe par là) pour pouvoir tout bien exprimer. :whistl:

Envoi lui un mail lui expliquant que tu souhaite un retour car le produit ne te convient pas.
C'est un professionnel il est dans l'obligation de la faire (dans les 7 jours ou un truc comme ca).

Sinon plainte gendarmerie, douane, ebay, paypal... et là tu es sur que le gars il va fermer son shop dans pas longtemps (en Europe ils rigolent pas avec la contrefaçon !)

Enfin perso je dis ça les câbles HDMI que j'achète c'est 3€ avec les frais de port, ca me suffit amplement :mrgreen:
#99904 par Masterlord
06 Aoû 2012, 18:54
pempam a écrit:ta trouvé un Package sur un autre site pour voir les différences et comparer,envoie lui un mail et dit lui ton ressenti,si c'est un faux tu envoie direct à ebay,tu seras rembourser je pense,j'avais eu ce pb avec un lecteur ipod,sauf que ça se voyait beaucoup plus à la réception.

La diff se voit assez bien (Ecriture SONY, logo 3D).
Quelqu'un à un tuto pour le litige eBay ?

Geawin a écrit:
Masterlord a écrit:Il est anglais ce con, je ne connais pas assez d'insulte (faudrait que l'homme au nez vert passe par là) pour pouvoir tout bien exprimer. :whistl:

Envoi lui un mail lui expliquant que tu souhaite un retour car le produit ne te convient pas.
C'est un professionnel il est dans l'obligation de la faire (dans les 7 jours ou un truc comme ca).

Ouais mais bon je vais douiller en Fdp pour l'Angleterre. De plus si la douane tombe dessus, c'est moi qui prend non ? :?

Geawin a écrit:Sinon plainte gendarmerie, douane, ebay, paypal... et là tu es sur que le gars il va fermer son shop dans pas longtemps (en Europe ils rigolent pas avec la contrefaçon !)

Mais je dois m'assoir sur mes 20€ dans ce cas ?
Si je peux lui foutre bien profond tout en gardant mes 20€, je vais pas me gêner.

Geawin a écrit:Enfin perso je dis ça les câbles HDMI que j'achète c'est 3€ avec les frais de port, ca me suffit amplement :mrgreen:

Perso je préfère prendre de la marque pour la qualité, Bigben et compagnie m'ont trop souvent déçu. :wink:
Bon c'est vrai que là je l'ai dans l'cul.
#99909 par Kikosaurus
06 Aoû 2012, 19:20

Je peux t'aider si tu veux (MP uniquement, pas envie d'être banni moi :whistl:)
#99918 par Masterlord
06 Aoû 2012, 19:59
Kikosaurus a écrit:

Je peux t'aider si tu veux (MP uniquement, pas envie d'être banni moi :whistl:)

Je reste courtois pour le moment. :whistl:

Nice counterfeiting, I can have a real please or should I go through a Paypal dispute?
#100002 par ledenezvert
07 Aoû 2012, 02:12

Polop !!

C'est qui ça ?? Un nouveau sûrement, j'en ai jamais entendu parler de ce gars là :whistl:
#100004 par Masterlord
07 Aoû 2012, 07:53
pempam a écrit:,si c'est un faux tu envoie direct à ebay,tu seras rembourser je pense,j'avais eu ce pb avec un lecteur ipod,sauf que ça se voyait beaucoup plus à la réception.

T'as du renvoyer le faux ou non ? :?
#100037 par kewin
07 Aoû 2012, 12:55
Il m'est arrivé la même aventure mais avec une memory stick SONY.
J'ai juste eu a envoyer un mail au vendeur en indiquant que j'allais le dénoncer pour vendre des contre façon si il me remboursait pas.
Et comme par magie j'ai eu le droit dans l'heure qui suit à un mail d'excuse avec explication du pourquoi (paie ton excuse bidon).
#100188 par Sox
07 Aoû 2012, 22:48
Alors, juste pour remercier Pempam de m'avoir éclairer sur une chose. Je n'avais pas fais la distinction entre Le Marché et le coin Brocante (et pourtant je croyais avoir bien lu le règlement). Donc merci à toi Pempam.

Pour éviter le petit HS, je dirais aux nouveaux qui, par hasard, n'aurait pas tout à fait compris (comme certain :whistl: ) qu'ils peuvent mettre en vente sur le coin brocante, le magasin étant réservé aux vielles branches...... Ou plutôt à ceux qui ont au moins 5 évalutaion positives.
#100381 par tony
09 Aoû 2012, 00:00
Salut ! J aurais une petite question de prononciation concernant le fameux shenmue sur dreamcast
Dans une vidéo , cela m a interpellé , pour ma part je le prononce chénmue (comme ca se prononce) alors que d autres dise chenmou ce que je ne comprends pas trop , merci !
#100626 par Geawin
10 Aoû 2012, 12:48
tony a écrit:Salut ! J aurais une petite question de prononciation concernant le fameux shenmue sur dreamcast
Dans une vidéo , cela m a interpellé , pour ma part je le prononce chénmue (comme ca se prononce) alors que d autres dise chenmou ce que je ne comprends pas trop , merci !

Toujours prononcé chenmou moi