Un problème d'ordre général, vous ne savez pas où poster ?
#276785 par Arvester
04 Fév 2015, 00:27
Et là c'est le drame.

(les émulateurs sont pas prévus pour faire tourner des jeux aussi gros, ça marchera pas)
#276883 par Arvester
04 Fév 2015, 20:07
Je parle de l'émulateur, pas de la puissance du support.

De ce que j'ai lu, Pier Solar est le seul et unique jeu MD (bientôt rattrapé par le Project Y) de 64Mbit. Les émulateurs font tourner les jeux jusque 32Mbit en général, ils sont pas codés pour plus donc n'arrivent pas à charger la rom.
#276897 par kazeus
04 Fév 2015, 20:47
Certains emulateur émule plusieurs console dont la md,la snes, la 64...........donc je pense que ça devrait passer, je ne me fait pas de soucis :wink:
#276918 par Arvester
05 Fév 2015, 00:43
Tu me diras alors, si tu y arrives ? Marre d'attendre avec tous les retards qu'on a subis...
#276931 par clem.retro
05 Fév 2015, 07:59
Arvester a écrit:Tu me diras alors, si tu y arrives ? Marre d'attendre avec tous les retards qu'on a subis...

pour etre honnete la version ps4 est plus que pas mal et en plus elle est a 6.50 euros en demat
ca vaut le coup je pense
#276935 par Arvester
05 Fév 2015, 09:10
6.5€+ une PS4, ça fait cher le jeu Megadrive. Le plus récent que j'ai c'est PS2 Dreamcast GameCube :p J'suis resté coincé à l'époque glorieuse où jouer c'était enficher une cartouche ^_^'
#277565 par clem.retro
09 Fév 2015, 08:50
Arvester a écrit:6.5€+ une PS4, ça fait cher le jeu Megadrive. Le plus récent que j'ai c'est PS2 Dreamcast GameCube :p J'suis resté coincé à l'époque glorieuse où jouer c'était enficher une cartouche ^_^'

vu comme ca effectivement ca fait cher le Pier solar :|
#277752 par Mister nutz
10 Fév 2015, 23:01
Actu sur la production de Pier Solar, mail reçu aujourd'hui à 19:25 :

Dear MisterNutz,

You are receiving this email because you did pre-order either Pier Solar REPRINT, REPRINT_EP, Dreamcast or the Pier Solar Strategy Guide.

We would like to inform that the Pier Solar REPRINT and REPRINT_EP have been successfully manufactured and are now in transit to our distribution points.
If you have preordered either of those items, you will shortly receive another email (probably next week) to let you input your shipping address and trigger its immediate shipment to your home.

Image

For Pier Solar Dreamcast, PC/LINUX/MAC the game is still under final testing at the moment.
The Strategy Guide is still under proofreading at the moment.
If you have preordered any of those items, you will receive another email shortly to let you know of progress.

Please note again:
- We only require your shipping address at shipping time.
- You will decide of the exact timing you want your preorder to be shipped, so you can also wait further to get your Strategy Guide shipped along with your games, it's flexible.
- May the game be sold-out again, your preorder is secured in our stock, please no stress!

Image

A big thanks again for your patience, which should be rewarded! We also have some extra Pier Solar surprises (small hint: "BITS").
Please note, the costumer support operations will resume shortly, all refund requests honoured and questions answered.

http://www.magicalgamefactory.com/en/fa ... support_5/
We will keep you updated by email about the status of your preorder. Thank you for your understanding.
Best Regards,

WATERMELON TEAM
#277772 par Tidibiko
11 Fév 2015, 09:56
Bonjour à tous :)

Mister nutz a écrit:
Actu sur la production de Pier Solar, mail reçu aujourd'hui à 19:25 :

Dear MisterNutz,

You are receiving this email because you did pre-order either Pier Solar REPRINT, REPRINT_EP, Dreamcast or the Pier Solar Strategy Guide.

We would like to inform that the Pier Solar REPRINT and REPRINT_EP have been successfully manufactured and are now in transit to our distribution points.
If you have preordered either of those items, you will shortly receive another email (probably next week) to let you input your shipping address and trigger its immediate shipment to your home.

Image

For Pier Solar Dreamcast, PC/LINUX/MAC the game is still under final testing at the moment.
The Strategy Guide is still under proofreading at the moment.
If you have preordered any of those items, you will receive another email shortly to let you know of progress.

Please note again:
- We only require your shipping address at shipping time.
- You will decide of the exact timing you want your preorder to be shipped, so you can also wait further to get your Strategy Guide shipped along with your games, it's flexible.
- May the game be sold-out again, your preorder is secured in our stock, please no stress!

Image

A big thanks again for your patience, which should be rewarded! We also have some extra Pier Solar surprises (small hint: "BITS").
Please note, the costumer support operations will resume shortly, all refund requests honoured and questions answered.

http://www.magicalgamefactory.com/en/fa ... support_5/
We will keep you updated by email about the status of your preorder. Thank you for your understanding.
Best Regards,

WATERMELON TEAM

Merci pour l'info!

;)

Un petit mail qui laisse imaginer une réception du jeu d'ici la fin du mois de février.

:banana:
#277782 par Arvester
11 Fév 2015, 10:47
Je rajoute ceci pour les Projets N/Y:
Cher(e) Arvester!

Vous recevez cet email car vous êtes investisseur du ProjetY et/ou N sur l'Atelier Magique.

Au sujet du ProjectN
Comme vous le savez, nous avons fait une session de travail intense de trois semaines pendant le mois de Janvier en Allemagne sur le projet N.

Image

Voici quelques infos sur l'avancement du projet:
-Le jeu est entièrement jouable, du début à la fin, ce qui veut dire que tout le contenu du jeu est présent (tous les sprites ont été réalisés, etc).
-Au niveau de la programmation, les principaux soucis de performance ont été réglés, le jeu sera fluide, ça a été bien galère!
-Nous nous concentrons désormais sur le perfectionnement du jeu et nous commencerons la phase de béta-test très prochainement.
-Le jeu sera énorme, plus de 10 niveaux, des bosses et des surprises au programme !

Image

Un des plus gros challenge est de faire en sorte que les niveaux correspondent entièrement aux capacités du personnage (tirs, corps à corps) ainsi qu'à celles du chien. Plus important encore, rendre le jeu fun mais difficile ! L'attente est longue, c'est sur, mais le ressenti original du jeu devrait récompenser vos efforts !
Encore une fois, la partie manufacture du jeu, qui comprend les cartouches et le packaging du jeu est presque achevée, ce qui va nous permettre de nous concentrer sur les derniers aspects du jeu !

Projet Y
Le travail sur le projet Y a été un peu chaotique ces derniers temps, mais on est de retour sur les rails !
Nous rajoutons encore quelques derniers éléments au jeu et à l'animation des sprites qui rendront la MÉGAPOLE(indice) aussi vivante que possible.
Nos infos au sujet du projet Y ont été relativement vagues ces derniers temps, mais vous vous doutez bien que le développement d'un jeu (d'autant plus sur megadrive) est long, et vous spoiler le contenu vous ruinerait le moment où vous allez ouvrir la boîte et jouer au jeu pour la toute première fois ... (https://www.youtube.com/watch?v=Fjhyg485nVw)

Image

Quelques infos EXCLUSIVES qui pourraient vous intéresser :
- Plus grand nombre d'animation pour un jeu 16bit.
- Aspect visuel le plus élaboré pour un jeu 16bit avec un framerate à 60fps sans compromis.
- Une grosse cartouche 64MEG HDC, la plus grosse classe de cartouche.
- Rien n'est trop énorme pour le beat-them-all ultime, tout ce que vous avez voulu est dans le jeu (excepté une seule chose ... les armes à feu! Mais on a concocté DEUX solutions à ce problème).

Image

De plus, nous préparons le lancement du jeu et quelques dernières suprises qui vont l'accompagner.

Image

Le jeu sera annoncé publiquement dés que nous serons sur que tout est prêt pour le grand jour !

A+

WATERMELON TEAM
#277822 par Chucky
11 Fév 2015, 15:32
J'hésite à me rajouter le guide sur la commande... Encore un truc qui va finir par couter la peau des fesses après. Bordel ce que c'est gonflant d'avoir à acheter par précaution :roll:
J'aurais bien voulu voir un peu plus de détails du bouquin...

Y'en a qui le prenne ici ?