Un problème d'ordre général, vous ne savez pas où poster ?
#132924 par Masterlord
02 Jan 2013, 21:20
TeknoRider a écrit:
Masterlord a écrit:C'est sur c'est mieux de voir 1200 Points au lieu de 15€.

oui car sur le xbox live on a plus de trucs pour 1200 points que pour 15 € sur le psn ( les deux coutent pareil ).
et puis si on a un capital de 50 € sur le playstation store , on pourra acheter moins de trucs ( les jeux sont chers ) que sur xbox ( 50 € = 4200 ms points ), tu peux aller jeter un coup d'oeil sur le site du xbox live car on a un bareme de prix .

HEADSHOT :lol:

Bah tu diras ça à mon pote qui ne veux pas acheter le DLC de DE : HR à 1200 qui coute 6€ sur le PSN.
Fin du HS.
#132932 par Skate
02 Jan 2013, 21:50
Masterlord a écrit:
Skate a écrit:puis le catalogue du Xbox Live Arcade est tellement énormissime, remplis de pépites, que rien que pour ça elle vaut le coup.

C'est ce que me disais mais quand je vois que les fameuse exclues Xbox Live sautent les une après les autres finalement la Xbox ce sera en fin de vie au prix le plus bas. :)

TeknoRider a écrit:ouais , moi je n'aime pas le playstation store ( payer en € , je préfere les MS Points )

C'est sur c'est mieux de voir 1200 Points au lieu de 15€. :mrgreen:

:roll:

le gros avantage surtout des MS points que je vois, c'est surtout que tu peux trouver des cartes prépayées pour beaucoup moins cher que dans le commerce, genre 30€ les 4200 ou 5400 points (je sais plus exactement...) au lieu de 50€, ce que je ne pense pas possible avec les cartes PSN ayant une valeur monétaire.
#132938 par Masterlord
02 Jan 2013, 22:03
Je ne sais pas si il y a un équivalent PSN à tout ces sites de vente de codes à moins cher vu que je n'achète pas tant que ça en démat' j'ai pas cherché. :?
Mais ça reviendrai à acheter de l'argent moins cher donc ça m'étonnerait. :whistl:
#132940 par lorentzo59
02 Jan 2013, 22:20
Il y a plusieurs raisons qui peuvent laisser la console tourner après son extinction :

- avoir activé la sauvegarde des jeux sur le cloud
- avoir commencé un téléchargement sur le xbox live mais qui n'est pas terminé
- avoir une manette branchée avec la batterie en charge

A part ces cas de figure je ne vois pas trop.
#132941 par Skate
02 Jan 2013, 22:26
lorentzo59 a écrit:Il y a plusieurs raisons qui peuvent laisser la console tourner après son extinction :

- avoir activé la sauvegarde des jeux sur le cloud
- avoir commencé un téléchargement sur le xbox live mais qui n'est pas terminé
- avoir une manette branchée avec la batterie en charge

A part ces cas de figure je ne vois pas trop.

- le cloud --> je ne pense pas qu'il serve, je sauvegarde toujours mes parties sur le disque dur. mais à vérifier tout de même qu'il ne soit pas activé
- les téléchargements --> j'ai pas dl un jeu sur le XBLA depuis 1 an et je ne joue pas sur les DLC, donc impossible que ça vienne de là, à moins de téléchargements que j'aurais loupé, mais j'en doute trèèèèèès fortement
- les manettes --> option la plus probable, que je testerais en premier =)

tant qu'à parler de ventilo, j'ai cru lire par ci par là que la x360 avait une fâcheuse tendance à surchauffer. de ce fait, en prévention, ne serait-il pas utile de prendre un de ces ventilos d'appoint pour éviter cette surchauffe? ou bien pour ces derniers modèles de 360 ça passe mieux?
#132942 par TeknoRider
02 Jan 2013, 22:29
Skate a écrit:tant qu'à parler de ventilo, j'ai cru lire par ci par là que la x360 avait une fâcheuse tendance à surchauffer. de ce fait, en prévention, ne serait-il pas utile de prendre un de ces ventilos d'appoint pour éviter cette surchauffe? ou bien pour ces derniers modèles de 360 ça passe mieux?

suffit de pas mettre sa 360 entre 2 piles de vêtements , qu'elle puisse "respirer" .
sinon oui , je pense que les derniers modèles sont mieux sur ce point la .
#132943 par Masterlord
02 Jan 2013, 22:41
Skate a écrit:tant qu'à parler de ventilo, j'ai cru lire par ci par là que la x360 avait une fâcheuse tendance à surchauffer. de ce fait, en prévention, ne serait-il pas utile de prendre un de ces ventilos d'appoint pour éviter cette surchauffe? ou bien pour ces derniers modèles de 360 ça passe mieux?

Si t'as une slim normalement c'est pas de problèmes de ce coté là. :wink:
#132944 par Skate
02 Jan 2013, 22:43
Masterlord a écrit:

Si t'as une slim normalement c'est pas de problèmes de ce coté là. :wink:

c'est une slim oui.
#132947 par TeknoRider
02 Jan 2013, 22:48
de toute façon , du coté surchauffe qu'importe le modèle , c'est au niveau de la fiabilité du lecteur cd qu'il y a une différence ...
#133276 par TeknoRider
04 Jan 2013, 13:29
ben oui : les premiers modéles avaient tendance a rayer les cd sans aucune raison ( - de 1 % des consoles ) et a faire des RROD beaucoup plus facilement ...
#133296 par Lloz07
04 Jan 2013, 15:26
TeknoRider a écrit:ben oui : les premiers modéles avaient tendance a rayer les cd sans aucune raison ( - de 1 % des consoles ) et a faire des RROD beaucoup plus facilement ...

Euuuuuuh le RROD n'est pas causé par le lecteur CD, hein :wink:
Et pour ce qui est de la surchauffe, bien sûr que le modèle de Xbox (et plus précisément de dissipation, de carte mère et de gravure du GPU) change grandement les choses : les Xenon / Zephyr et même Falcon sont bien moins robustes que les Jasper!

Mais ceci étant tu as raison, les tout premiers modèles de 360 chauffaient bien plus et avaient aussi tendance à rayer les CD, chose depuis longtemps réparée, tout comme le souci de surchauffe a été réglé depuis les 360 Jasper -et a fortiori les slims.

Et je confirme : c'est bien ta manette qui fait que la console continue de tourner, ça me fait la même à la maison :wink: