Un problème d'ordre général, vous ne savez pas où poster ?
#94432 par Syrrak
18 Juil 2012, 11:42
Tekan a écrit:Merci syrrak, car j'ai regardé rapidement moi aussi et que des mecs qui prennent sans montrer l'intérieur de la boite...

De rien Tekan, j'ai voulu te faire quelques photos de mon pak platine mais il n'est pas nouveau!
(c'est moi qui l'ai emballé comme je pensais être bon, ça t'aiderais pas vraiment. :? )
#94440 par nicolabong
18 Juil 2012, 11:49
Hello la compagnie !
J'ai une game gear qui ne fonctionne plus, et je voulais savoir si ça provenait bien des condensateurs ? Je vous explique le problème. Quand je mets les 6 piles, rien ne se passe, par contre quand je mets le transfo, la led rouge s'allume, l'écran se rétroéclaire mais reste noir, et aucun son, alors qu'un jeu est dedans. Est-ce le bon diagnostique ?
#94446 par Tekan
18 Juil 2012, 11:52
Syrrak a écrit:
Tekan a écrit:Merci syrrak, car j'ai regardé rapidement moi aussi et que des mecs qui prennent sans montrer l'intérieur de la boite...

De rien Tekan, j'ai voulu te faire quelques photos de mon pak platine mais il n'est pas nouveau!
(c'est moi qui l'ai emballé comme je pensais être bon, ça t'aiderais pas vraiment. :? )

Syrrak je veut bien quand meme, car je vois pas trop comment ranger dedans... je galere un peu
#94462 par Syrrak
18 Juil 2012, 12:01
nicolabong a écrit:Hello la compagnie !
J'ai une game gear qui ne fonctionne plus, et je voulais savoir si ça provenait bien des condensateurs ? Je vous explique le problème. Quand je mets les 6 piles, rien ne se passe, par contre quand je mets le transfo, la led rouge s'allume, l'écran se rétroéclaire mais reste noir, et aucun son, alors qu'un jeu est dedans. Est-ce le bon diagnostique ?

Je "pense" que oui nicolabong et qu'il faudra tous les changer (son + écran) Mais attend toujours un second avis! :wink:
Tekan a écrit:Syrrak je veut bien quand meme, car je vois pas trop comment ranger dedans... je galere un peu

Ok Tekan je te fait ça au plus vite et t’envoie un MP! :wink:
#94703 par Kikosaurus
18 Juil 2012, 23:10
skyzofrene a écrit:Une dernière petite question (désolé pour le double post): je pense connaître la réponse mais je voulais être sûr, les jeux Saturn jap peuvent être lus sur une Saturn Pal???

Non, à moins d'un switch (Maaaaaaaaaaaasterloooooooord... :lol:).
#94827 par Kikosaurus
19 Juil 2012, 12:56
skyzofrene a écrit:C'est marrant Kiko...sans le faire expres on a tout les deux acheté une Saturn en même temps! :lol:

Le plus drôle, c'est qu'il y a pas si longtemps, je considérais encore la Saturn comme une console bof avec très peu de bons jeux... Moralité : ne jamais rester sur des préjugés :wink:
#94927 par Masterlord
19 Juil 2012, 18:41
skyzofrene a écrit:Une dernière petite question (désolé pour le double post): je pense connaître la réponse mais je voulais être sûr, les jeux Saturn jap peuvent être lus sur une Saturn Pal???

Yep comme te l'a dit Kiko si tu veux lire des jeux JAP sur une Saturn PAL c'est switch obligatoire. Contrairement à la Playstation, la puce ne suffit pas. :wink:
#94939 par Masterlord
19 Juil 2012, 19:12
skyzofrene a écrit:Okk merci pour l'info Masterlord...et c'est facile de switcher une Saturn ou c'est completement sucidaire de le faire quand on n'a jamais switché une autre console??? :|

Ça dépend des modèles. Si t'as une V1 c'est plus que suicidaire si jamais tu ne touche pas souvent de fers à souder (déja que quand t'en touche, c'est suicidaire), si t'as une V2 c'est un peu plus réalisable. :wink:
#94942 par skyzofrene
19 Juil 2012, 19:16
Ben j'aurai une Saturn à bouton rond, donc je crois une V2 et étant agriculteur (enfin mon père) je sais me demmerder avec mes mains ( Aivon et Kazeus j'ai déjà une longueur d'avance!).

T'en penses quoi??? :lol:
#94948 par Masterlord
19 Juil 2012, 19:25
skyzofrene a écrit:Ben j'aurai une Saturn à bouton rond, donc je crois une V2 et étant agriculteur (enfin mon père) je sais me demmerder avec mes mains ( Aivon et Kazeus j'ai déjà une longueur d'avance!).

T'en penses quoi??? :lol:

Faut voir la carte mère, si t'as de la malchance t'as une V2 avec "une carte à la con" ou il va falloir jouer du cutter en plus du fer, sinon il te suffira d’être minutieux, d'avoir une panne assez fine et de ne pas la foutre partout. :wink: