T'as essayé sa technique??? C'est vrai que ça à l'air de bien marcher!
Après si ça vient pas des connecteurs... bon courage!

skyzofrene a écrit:T'as essayé sa technique??? C'est vrai que ça à l'air de bien marcher!
tyounise a écrit:Salut tout le monde.
Personne ne serait comment cumulez les bons de parrainage sur priceminister ? Car j'ai deux filleul, mais quand je rentre le code sa n’enlèves que 7 euros et c'est le même code.
Syrrak a écrit:tyounise a écrit:Salut tout le monde.
Personne ne serait comment cumulez les bons de parrainage sur priceminister ? Car j'ai deux filleul, mais quand je rentre le code sa n’enlèves que 7 euros et c'est le même code.
Salut tyounise, je ne pense pas que l'on puisse cumuler les bons... (Ou alors il y a une astuce à faire... Dans ce cas, je suis preneur aussi)
J'ai essayé dernièrement un -7€ et un -5€ et l'un annule l'autre!
tyounise a écrit:J'ais fouiller sur le site,il dise qu'il est impossible de cumulé. De plus, il m'ont escroquer 7 euros.
pempam a écrit:
pour le rangement regarde la video,c'est une orange mais bon la couleur doit pas changer grand chose
http://youtu.be/lvuvD6r6EbQ
pempam a écrit:pour le rangement regarde la video,c'est une orange mais bon la couleur doit pas changer grand chose
skyzofrene a écrit:Les petits triangles au bas des boites correspondent au format des jeux???
Syrrak a écrit:pempam a écrit:pour le rangement regarde la video,c'est une orange mais bon la couleur doit pas changer grand chose
La photo est correct mais pas la vidéo... Ce n'est pas une PAL qu'il déballe...
L'ouverture ce fait pas le haut chez nous, le rangement n'est donc pas vraiment pareil.![]()
Je cherche une vidéo, si je trouve j'éditerais mon message.
EDIT: Pempam, ça vas te plaire (bien que tu la déjà surement vue) http://www.youtube.com/watch?v=Gs8H_xzeSa4
EDIT: Tekan je cherche toujours, il y en as qui déballe mais tu vois rien!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités