Un problème d'ordre général, vous ne savez pas où poster ?
#94056 par anonyme26
16 Juil 2012, 20:10
skyzofrene a écrit:T'as essayé sa technique??? C'est vrai que ça à l'air de bien marcher!

Après si ça vient pas des connecteurs... bon courage! :lol:

J'en ai une de morte sur, après les deux autres je pense qu'il faut que je leurs fasse prendre plusieurs bains de vinaigre avec un petit grattage car ils sont très oxydés :/

Qu'est ce que je peux faire avec une NES HS ? à part un mod ... genre une super NES dans une NES XD ou un barebone :p
#94075 par tyounise
16 Juil 2012, 21:09
Salut tout le monde.
Personne ne serait comment cumulez les bons de parrainage sur priceminister ? Car j'ai deux filleul, mais quand je rentre le code sa n’enlèves que 7 euros et c'est le même code.
#94144 par Syrrak
17 Juil 2012, 08:20
tyounise a écrit:Salut tout le monde.
Personne ne serait comment cumulez les bons de parrainage sur priceminister ? Car j'ai deux filleul, mais quand je rentre le code sa n’enlèves que 7 euros et c'est le même code.

Salut tyounise, je ne pense pas que l'on puisse cumuler les bons... (Ou alors il y a une astuce à faire... Dans ce cas, je suis preneur aussi :) )
J'ai essayé dernièrement un -7€ et un -5€ et l'un annule l'autre! :cry:
#94145 par tyounise
17 Juil 2012, 09:03
Syrrak a écrit:
tyounise a écrit:Salut tout le monde.

Salut tyounise, je ne pense pas que l'on puisse cumuler les bons... (Ou alors il y a une astuce à faire... Dans ce cas, je suis preneur aussi :) )
J'ai essayé dernièrement un -7€ et un -5€ et l'un annule l'autre! :cry:

Moi justement, jais un moins 5 et double 7 (plus qu'un et c'est le jackpot xd). C'est nul de pas pouvoir cumulez au pire en passant deux commande.
#94299 par tyounise
17 Juil 2012, 21:38
J'ais fouiller sur le site,il dise qu'il est impossible de cumulé. De plus, il m'ont escroquer 7 euros :evil: .
#94327 par Tekan
17 Juil 2012, 23:25
Je pose ma question ici:

Que compose une boite de GameCube Violette complete?

ET

Comment sont disosé les élements dans la cale interne? (une photo si possible)

Merci à vous
#94358 par kazeus
18 Juil 2012, 07:09
tyounise a écrit:J'ais fouiller sur le site,il dise qu'il est impossible de cumulé. De plus, il m'ont escroquer 7 euros :evil: .

une fois j'allais passer commande avec ses fameux 7€,je rentre le code mais je m'apercois que j'ai oublié une bricole que je m'empresse de remettre dans mon panier,je rentre le code et là surprise! mon code n'est plus valable!!!!!!
en fait il faut s'en servir une fois et même si tu n'en a pas bénéficié tu le perd quand même
#94368 par Syrrak
18 Juil 2012, 09:14
pempam a écrit:pour le rangement regarde la video,c'est une orange mais bon la couleur doit pas changer grand chose ;)

La photo est correct mais pas la vidéo... Ce n'est pas une PAL qu'il déballe...
L'ouverture ce fait pas le haut chez nous, le rangement n'est donc pas vraiment pareil. :whistl:

Je cherche une vidéo, si je trouve j'éditerais mon message.

EDIT: Pempam, ça vas te plaire (bien que tu la déjà surement vue :roll: ) http://www.youtube.com/watch?v=Gs8H_xzeSa4
EDIT: Tekan je cherche toujours, il y en as qui déballe mais tu vois rien! :(
#94418 par Tekan
18 Juil 2012, 11:25
Syrrak a écrit:
pempam a écrit:pour le rangement regarde la video,c'est une orange mais bon la couleur doit pas changer grand chose ;)

La photo est correct mais pas la vidéo... Ce n'est pas une PAL qu'il déballe...
L'ouverture ce fait pas le haut chez nous, le rangement n'est donc pas vraiment pareil. :whistl:

Je cherche une vidéo, si je trouve j'éditerais mon message.

EDIT: Pempam, ça vas te plaire (bien que tu la déjà surement vue :roll: ) http://www.youtube.com/watch?v=Gs8H_xzeSa4
EDIT: Tekan je cherche toujours, il y en as qui déballe mais tu vois rien! :(

Merci syrrak, car j'ai regardé rapidement moi aussi et que des mecs qui prennent sans montrer l'intérieur de la boite...