Un problème d'ordre général, vous ne savez pas où poster ?
#93687 par tyounise
14 Juil 2012, 22:29
Image
Image
salut en fouillant sur google j'ais vus que ces deux jeux devrait être séparé,pourtant quand on ouvre le premier volet du boitier on voit le cd bonus avec en fond l’arrière du boitier du cd bonus.
C'est normal que les deux sont réunis dans une version pal ?
désolé pour les photos flou.
#93692 par tyounise
14 Juil 2012, 22:51
Masterlord a écrit:Le mien n'est pas comme ça, c'est un boitier 4CD classique. :?

Justement le vendeur était surpris et dégoûte de me le laisser dedans(le cd bonus coûterais sois disant 20 euros).J'ais lu que il n'y a que au japon ou le cd bonus était vendu avec.
#93695 par Masterlord
14 Juil 2012, 23:01
tyounise a écrit:
Masterlord a écrit:Le mien n'est pas comme ça, c'est un boitier 4CD classique. :?

Justement le vendeur était surpris et dégoûte de me le laisser dedans(le cd bonus coûterais sois disant 20 euros).J'ais lu que il n'y a que au japon ou le cd bonus était vendu avec.

Je pense plutôt que quelqu'un qui avait MGS et Missions Spéciales c'est fait plaisir en fesant cette version "All in one". :dry:
#93699 par tyounise
14 Juil 2012, 23:11
Masterlord a écrit:Je pense plutôt que quelqu'un qui avait MGS et Missions Spéciales c'est fait plaisir en fesant cette version "All in one". :dry:

c'est possible ? je pensais que les jakette etait soudé entre elle et que c'était pas possible de rajouter une image entre.
#93701 par Korut-666
14 Juil 2012, 23:15
Masterlord a écrit:Je pense plutôt que quelqu'un qui avait MGS et Missions Spéciales c'est fait plaisir en fesant cette version "All in one". :dry:

Je pense comme toi Masterlord.
Ce ne serais pas logique pour Konami de mettre une jaquette avec un code-barre à l'intérieur du boitier.

@ tyounise, tu a donc 3 CD au total (Métal Gear solid est sur 2 CD) ?
Le Métal Gear solid que j'ai à des support de CD en plastique noir, pas transparent comme les tiens.
#93702 par tyounise
14 Juil 2012, 23:18
Korut-666 a écrit:
@ tyounise, tu a donc 3 CD au total (Métal Gear solid est sur 2 CD) ?
Le Métal Gear solid que j'ai à des support de CD en plastique noir, pas transparent comme les tiens.

le 4 eme volet est aussi noir. Y'a un code bar j'avais pas remarqué. bon bin au moins j'aurais payer 15 euros pour une version unique :D
#93768 par skyzofrene
15 Juil 2012, 14:13
Bonjour à tous! :)

Moi j'ai un petit problème, hier avec mon pote on a voulu jouer à Probotector sur NES à deux, on commence à jouer et même pas arrivé au pont et la console plante! Je fais reset et là, écran blanc, je me dis "merde elle a pas rendue l'âme comme ça maintenant!".

Ce matin, je la démonte, je nétoie les connecteurs internes et je les redresse, je nétoie plusieurs cartouche à l'alcool pour tester, mais maintenant rien n'y fait toujours écran blanc quand je l'allume, rien à faire!

Pourtant la led est allumé!

Si vous avez une idée je vous en serais éternellement reconnaissant! :)
#93769 par Masterlord
15 Juil 2012, 14:20
Redresser les pins c'est pas le top du mieux pour les connecteurs. J'ai deux NES j'en ai redressé une et j'ai plongé pendant 30min le connecteur de l'autre dans un mélange Eau tiède + Vinaigre (alors les proportions je ne sais plus combien c'est il me semble que c'est 1/3 Vinaigre 2/3 Eau Tiède) et bien la première merde de temps en temps et la seconde marche nickel de chez nickel. :wink:
#93773 par Masterlord
15 Juil 2012, 14:31
skyzofrene a écrit:Merci du conseil Masterlord :wink:

Mais je ne pense pas que cela vient des pins car la led ne clignote pas quand j'allume la console, et que le problème est venu d'un coup sec! Et non petit à petit. :cry:

Celle que j'ai plongé dans le vinaigre ne clignotait pas non plus et est arrivé d'un seul coup aussi (après une partie éclair sur Batman). :wink:
Ça ne coute rien d'essayer et puis généralement, si ça vient pas du connecteur, j'ai envie de dire que il n'y a pas grand chose à faire. :cry:
#93776 par skyzofrene
15 Juil 2012, 14:55
Oui je pense aussi que c'est dead! :( Paix ai son âme

M'enfin je vais quand même essayer tout de suite ta technique! :wink:

Autre petite question, vous avez aussi votre bloc d'alimentation de la Wii qui fait un "iiiiiiiiiiiii" constant quand la console est éteinte??? :|
#93905 par GunarF
16 Juil 2012, 08:38
les seuls jeux qui possèdent une image au verso de la jaquette sont soient les jeux en version US soient certains titres PAL comme les jeux édités et développés par SONY (Crash bandicoot, Ape escape,...) où l'on peut voir la photo d'un accessoire (manette, multipad,...) Mais jamais tu ne verras une image de jaquette arrière au verso de la jaquette avant.

c'est certainement le mec qui te l'a vendu qui a fait un bricolage maison pour mettre les 2 jeux ensemble (donc je dirais comme les autres)