Un problème d'ordre général, vous ne savez pas où poster ?

#82009 par Masterlord
18 Mai 2012, 23:43
Herewego écrit:
Salut les retrogamers.
Je me pose une question sur les jeux gamecube platinium qui contrairement au jeux de psx n'on pas marquer la mension en toute lettre "platinium" sur le cd.
Donc ma question est comment on différencie un cd platinium d'un non platinium ?
Merci d'avance pour vos réponses.

Je viens de regarder sur mon exemplaire de Super Mario Sunshine et son homonyme Player's Choice.

Image

La différence n'est pas flagrante, le dessin en lui même est le même (Badum Tss !) il y a le symbole du PEGI allemand en plus sur le PC et la référence n'est pas la même. :)

#82021 par tony
19 Mai 2012, 09:26
Salut !
Je voulais savoir si j étais obligé de passer à la version payante d imagesshack pour pouvoir mettre des photos grand format sur le site ?
Si quelqu un a une autre solution , je serai ravi ;)

#82022 par Herewego
19 Mai 2012, 09:31
Masterlord écrit:
Herewego écrit:
Salut les retrogamers.
Je me pose une question sur les jeux gamecube platinium qui contrairement au jeux de psx n'on pas marquer la mension en toute lettre "platinium" sur le cd.
Donc ma question est comment on différencie un cd platinium d'un non platinium ?
Merci d'avance pour vos réponses.

Je viens de regarder sur mon exemplaire de Super Mario Sunshine et son homonyme Player's Choice.

Image

La différence n'est pas flagrante, le dessin en lui même est le même (Badum Tss !) il y a le symbole du PEGI allemand en plus sur le PC et la référence n'est pas la même. :)

Merci Masterlord pour ta réponse, et en plus photo a l'appuie ;)

#82023 par lorentzo59
19 Mai 2012, 09:38
Ça doit dépendre des jeux alors. Je me souviens avoir eu un RE Zéro normal et un platinum et aucune différence sur les CD. Les codes étaient les mêmes et pas de logo allemand supplémentaires.

#82028 par tony
19 Mai 2012, 10:26
Salut !

Je voulais savoir si j étais obligé de passer à la version payante d imagesshack pour pouvoir mettre des photos grand format sur le site ?

Si quelqu un a une autre solution , je serai ravi

#82032 par tony
19 Mai 2012, 10:35
ben en faite , quand je poste sur le forum , les images sont vraiment trop petites , on est boligés de cliquer dessus pour avoir un zoom , je voudrais qu il apparaissent en taille moyenne voir grande mais sur le forum , pas quand on clique dessus

#82035 par Tekan
19 Mai 2012, 10:42
tu les mets comment sur le forum?

Avec le lien direct ou le lien basique?
Il me semble que la taille des images est réglementé sur le forum également

Image

#82036 par Arjii
19 Mai 2012, 10:43
Non pas besoin de payer, en fait c'est leur systeme qui n'est pas naturel.

Donc, lorsque tu viens d'uploader ton image, ils te montrent une petite vignette. Au lieu de copier les liens de forum sur cette page, clique d'abord sur ladite vignette (l'image, pas le lien genre "voir en gros") et la tu vas tomber sur la version 640 px avec les liens de partage que tu désires.

En espérant avoir répondu à ta question.

Edit: upload en 640x480 (destiné à des forums) pour ne pas avoir de soucis comme le souligne Tekan

#82037 par Tekan
19 Mai 2012, 10:45
Et je confirme que la taille est réglementée sur le forum (voir mon post du dessus ou je n'ai pas touchée à l'image!)

#82038 par Angel00o
19 Mai 2012, 10:46
Salut, j'ai une question,
j'ai trouvé une gameboy SP l'édition Nes sur l'extérieur il y a les traits gris mais a l'interieur il y a pas le motif de la mannette,
juste les boutons rouges, est ce que de base c'est un autocolant qui a pu être enlevé ou ??

#82042 par Angel00o
19 Mai 2012, 11:01
bah je sais pas ahah, ou c'est une fausse ou c'est une edition autre ou je ne sais pas

en fait je sais pas si c'est un autocollant normalement

#82044 par tony
19 Mai 2012, 11:18
Ah un grand merci à Tekan et arjii , en faites , ce que je faisais , c'est que j'uploader les images , ensuite je cliquais sur les miniatures et j'allais dans "Get Code for forum " à droite pour avoir les codes pour le forum :silly: ,
maintenant j'ai réussis avec la manip suivante
Je clique sur mon image sur image shack , je l'affiche en grand sur imageschack , ensuite je vais sur intégrer cette image , je choisis Forum , je copie le lien et là , magie , j'arrive enfin à poster mes images en grand sur le fofo ;)

Test ,

avant

Image

apres

Image

Uploaded with ImageShack.us

cool !!

#82049 par Syrrak
19 Mai 2012, 11:35
tony écrit:
Ah un grand merci à Tekan et arjii , en faites , ce que je faisais , c'est que j'uploader les images , ensuite je cliquais sur les miniatures et j'allais dans "Get Code for forum " à droite pour avoir les codes pour le forum :silly: ,
maintenant j'ai réussis avec la manip suivante
Je clique sur mon image sur image shack , je l'affiche en grand sur imageschack , ensuite je vais sur intégrer cette image , je choisis Forum , je copie le lien et là , magie , j'arrive enfin à poster mes images en grand sur le fofo ;)

Oui merci a vous, j'avais pas bien saisis le truc moi non plus :unsure:

Angel00o écrit:
Salut, j'ai une question,
j'ai trouvé une gameboy SP l'édition Nes sur l'extérieur il y a les traits gris mais a l'interieur il y a pas le motif de la mannette,
juste les boutons rouges, est ce que de base c'est un autocolant qui a pu être enlevé ou ??

Et sinon tu as bien la croix noire, les boutons start/select noir, le dessous gris et l'insigne nintendo rouge sur le dessus?
Essaye peu être de mettre une photo ;)