Un problème d'ordre général, vous ne savez pas où poster ?
#440537 par Galinette
22 Sep 2022, 23:36
Bonjour,

Si quelqu'un peut m'éclairer au sujet des "Patents" inscrits sous les consoles de Sega Mega Drive II ?
A quoi cela correspond ? Qu'est-ce que cela signifie ?

Sur deux Sega Mega Drive II, je me rends compte que la liste de patents peut être plus ou moins longue (voir photos ci-dessous)
Une provient de France, l'autre de Belgique. Est-ce que cela a une incidence ? Ou s'agit-il de deux différentes versions de la console (malgré un numéro de modèle identique, à savoir MK-1631-50) ?

Image
Image

Merci

Galinette
#440538 par Arvester
23 Sep 2022, 15:22
Ce sont des numéros de brevets, il faudrait aller voir sur les registres à quoi ils correspondent, c'est sûrement pour protéger le design et la conception de la console de la copie.
#440539 par Galinette
28 Sep 2022, 00:41
Merci. Effectivement, cela correspond à cette description. Je suis allé voir sur Google patents. Tu sais pourquoi les brevets sont plus nombreux sur une des deux console ?
#440540 par Arvester
28 Sep 2022, 07:52
C'est une supposition, mais je dirais que la console avec le plus grand numéro de série a davantage de brevets car ça prend du temps à être validé. Ou peut-être qu'au début ils n'en avaient pas déposé du tout dans certains pays et l'ont fait ensuite ?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités