Un problème d'ordre général, vous ne savez pas où poster ?
#439256 par arth78
21 Nov 2021, 16:37
Hello !

Il y a quelques temps, j'ai acheté une GBA-SP a un ami (viewtopic.php?f=19&t=85&start=25830#p438981). Elle fonctionne correctement mais la coque est assez usée : le verni a disparu à plusieurs endroits et plusieurs rayures profondes sont visibles. Ce n'est pas catastrophique mais globalement assez usé.

Savez-vous s'il existe un vendeur de coque de très bonne qualité pour GBA-SP ? J'aimerai remplacer la coque pour la couleur identique, mais j'ai peur d'acheter quelque chose où la mauvaise qualité est voyante ou le plastique trop cheap.

J'ai récemment acheté une coque pour DS dans un état catastrophique (https://fr.aliexpress.com/item/10050020 ... 6c37tGQAli), mais la qualité était pas top. J'aimerai vraiment avoir quelque chose de top, quitte à mettre un peu le prix.

Avez-vous de bonnes adresses pour cela ? :)
#439337 par nicolabong
27 Nov 2021, 11:25
Hello arth78,

Alors niveau coque de bonne facture, je te conseille le site retrosix qui propose vraiment des coques de très bonne qualité. Alors oui, c'est plus cher, surtout que le taux de change n'est pas à notre avantage, mais la qualité est vraiment au rendez-vous.

Pour l'instant, il n'y a rien sur de la GBA SP (ni même DS, DS lite, ou autre). J'espère vraiment qu'ils vont en produire pour ces consoles. Je te propose de faire comme moi et de guetter de temps en temps voir s'il n'apparait pas un nouveau produit dessus :)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités