La collec de Julyan
#361131 par Julyan
30 Juil 2016, 02:11
J'ai passé de nombreuses heures sur ces deux consoles. Plus sans doute que ce que j'aurais dut.
Ma première game boy fut une console donné par mon père et ma toute première console fut une game boy color quelques années plus tard.

Game boy color
Harry poter et la pierre philosophale
Image
Image
C'est un rpg assez moyen, mais il reste quand même bien sympathique et suit l'histoire correctement.

Harry Potter et la chambre des secrets
Image
Comme le premier. assez bon. mais pas inoubliable.

Pokemon or :
Image
Cette generation est pour moi la meilleur : jeu long ( deux régions et 16 badges) difficile ( les vrais se souviennent de l ecremeuh de blanche...) Je suis heureux de l avoir retrouvé même si je suis plus pokémon argent^^
Gba
Advance war
Image
Premier, je ne l'ai pas trop tester, mais je voulais y jouer simplement parce que j'ai adoré les suivants.

Advance war 2
Image
Mon premier advance war. J'en ai de bon souvenir. Encore un petit tactical bien sympathique. Mais il est dur hein?

Back to Stone
Image

Breath of fire :
Image
Image
Un bon petit rpg, La possibilité de débloquer des transformations en dragon, les capacités spéciales des personnages. Bref, un bon petit jeu que je vous recommande d'ailleurs.

final fantasy tatics advance
Image
Final fantasy tatic Advance fut un de mes premiers Tatical Rpg avec fire emblem. Et le premier que j'ai fini. J'ai dut y passé une bonne grosse centaines d'heure sur ce jeu avant de rage quit car il me manquait un item pour compléter l'une des dernières 300 missions. Un jeu que j'ai adoré et je remercie d'ailleurs Théobrendel pour m'avoir permis de le retrouver dans cet état.

Fire emblem :
Image
Image
Mon coup de coeur, qui m'a fait découvrir la difficulté, je l'ai commencé tout jeune avant de m'arrêter car trop difficile. Puis, je l'ai recommencé avec comme objectif 0 pertes. Il m'aura résisté longtemps, mais je suis fier d'en avoir triomphé, car à l'époque, il était presque impossible de XP autre part que dans les arène, impossible de sauvegarder et il était fréquent de perdre un personnage et donc 10 ou 20h d’entrainement.

Fire emblem sacred stones
Image
Image
Plus facile que son grand frère grâce à la possibilité d'invoquer des monstres et donc d'xp, il n'en reste pas moins un défi de taille. Un très bon jeu, surtout que le choix de la classe en cas d'évolution de personnage lui donne encore plus de profondeur. un grand OUI

Final fantasy 4
Image
Image
Un petit final fantasy bien sympathique. L 'histoire est classique mais fait toujours mouche.

golden sun
Image
Image
une de mes série de rpg préférée. Le jeu est excellent et c'est vraiment ce type de rpg que j'adore. Bref, l'intrigue tiens sur deux jeux et il faut vraiment les faire à mon avis.
golden sun 2
Image
Image
Encore mieux que le premier. 8 personnages, des djins, des invocations, des thèmes épiques... bref. Encore une fois, il faut vraiment faire ces jeux.

Je ne peux que vous inciter à faire ces jeux, et c'est vraiment un cri que je lance à tous les fans de RPG, allez y, vous ne serez pas déçus

Mario et luigi : super starsaga
Image
Le premier épisode de la série qui semble t'il remplace les paper mario comme un rpg. La série est très sympathique, remplie d'humour.

Pokémon donjon mystère
Image
Shining Soul
Image
Rien de mémorable, l'histoire est sympa mais bon... sans plus.

Zelda Minish Cap
Image
Dernière édition par Julyan le 28 Juil 2017, 17:31, édité 5 fois.
#361159 par Julyan
30 Juil 2016, 11:30
Oui, j'ai d'ailleurs appris il y a pas longtemps qu'il existait des versions de ces jeux en quantités ultra limité. Je serais curieux de voir à quoi ils ressemblent^^
#361170 par Acerbatus
30 Juil 2016, 13:50
Julyan a écrit:Oui, j'ai d'ailleurs appris il y a pas longtemps qu'il existait des versions de ces jeux en quantités ultra limité. Je serais curieux de voir à quoi ils ressemblent^^


Des collectors ? Quoi comme version ?
#361200 par Julyan
30 Juil 2016, 17:52
ca ne semble pas être des collectors, mais des versions tirés en quelques dizaines ou centaines d'exemplaires
Fire emblem Rekka no Ken - Gekkan Jump Version
Fire Emblem Fuuin no Ken - V Jump Original Map Version ( 10 exemplaires)
Fire emblem ( 50 exemplaires)
Tous ces épisodes sont sorties uniquement au japon sur GBA est dans des quantités ultra limité.
Après, j'en ai jamais vu perso...
#361210 par Acerbatus
30 Juil 2016, 19:35
Et elles ont des trucs en plus du coup ?

En tout cas moi si je pouvais avoir mes versions de base ca le suffit :mrgreen:
#361265 par Julyan
31 Juil 2016, 14:01
Pour le coup, je ne sais pas...
Je n'ai pas trouvé d'autres informations sur ces versions... Je commence même à me demander si elles existent pour le coup..
#400893 par Julyan
28 Juil 2017, 17:32
Rajout du 28 09 2017

Harry potter boite boite
Final fantasy 4 boite
Golden sun boite
Back to stone
Pokémon or : boite
Pokémon donjon mystère rouge : boite
Zelda minish cap
#415260 par buta
31 Mai 2018, 02:39
J'aime bien le retour sur les jeux, c'est pas que de la "contemplation en vitrine" ;)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité