La collection de Acerbatus
#339612 par Acerbatus
13 Mar 2016, 16:45
Ma première console portable, bon en fait elle était pas vraiment à moi c'est ma cousine qui me la prêté à moi et mon frère quand elle descendait de Paris en Aveyron pour les vacances.
C'est ainsi qu'avec mon frère ont a put joué au deux Mario Land sur GB pocket monochrome et la GameBoy Color, le modèle violet où on voyait les circuits imprimés à travers le plastique. Au moins il risquait pas d'avoir de jaloux.... ou pas, oui bon celui qui avait Mario Land 1 en ecran monochrome et bien moins beau que Mario Land 2 avait quand meme les boules ( bien qu'aujourd'hui je préfère me faire des parties sur le 1)
Ma cousine avait aussi un Pokémon Bleu, il a fallu attendre que j'ai mon propre Pokémon pour que je comprenne pourquoi elle voulait pas me le laisser :lol:

Bref voila pour l'histoire, pour ma GB color actuelle ben je l'ai acheté dans un cash avec Pokémon Argent (pasque des amis l'avait au primaire) et Wario Land (pasque le 4 est quand meme vachement bien)
En un peu moins d'un an je suis plutot satisfait, j'ai put trouvé pas mal de titre que j'aime bien pas cher mais en loose (au moins ça prend pas de place :D) et d'autres un peu moins bien( le gauntlet 2 GB WTF is this **** :shitwall:)
Enfin bref voilà :

Image



Image

J'ai d'ailleurs put récupérer ces trois jeux chez ma tante ça fait plaiz :) bizarrement c'est le plus vieux qui a le moins souffert
#341546 par Arvester
23 Mar 2016, 13:02
Je vois pas les images...

Et Gauntlet 2 GB est très bien ^^
#341547 par Acerbatus
23 Mar 2016, 13:31
Edit : En fait j'ai regardé avec mon ordinateur et elles y sont bien , alors qu'avec mon tel il y avait rien .
#400259 par ludojul
23 Juil 2017, 00:27
je me met à consulter les collections
sympathique petite collec :wink:
moi aussi j'ai des étiquettes qui vire au blanc en haut comme toi je sais pas pourquoi
#409345 par Arvester
05 Jan 2018, 12:38
ça fait longtemps que je suis pas passé par là... les étiquettes qui blanchissent c'est du au sunfade + la sueur sur les doigts quand on pousse sur la cartouche pour la sortir de la console.
#410587 par Acerbatus
30 Jan 2018, 13:10
AH faut vraiment que je remplace mes photos maintenant que j'ai un telephonbe digne de ce nom :vomi: :vomi: :vomi:

Détail marrant , tous les jeux défoncés sont ceux qui appartenaient à ma cousines et que j'ai récupéré des années plus tard . D'un côté je me dis que je pourrais les remplacer mais bon vu que c'est les cartouches que j'utilisais quand elle me prêtait sa console et les jeux (les 2 marios du coup) .
#415257 par buta
31 Mai 2018, 02:30
Beaucoup de cartouches et ... un regard fixé direct sur la cartouche toute bleue ainsi que sur celle toute rouge :mrgreen:
Non, cela n'a rien à voir avec le hasard, juste des séquelles de l'enfance :lotlaugh:
#440203 par Thibault87
18 Mai 2022, 12:27
Incroyable cette collection, ça rappelle beaucoup de souvenirs :D
#440419 par B Ryan
02 Aoû 2022, 10:24
Salut,

Quelle magnifique collection! Cela me rappelle le bon vieux temps :)
_________________
Cliquez ici pour voir mon site
Dernière édition par B Ryan le 06 Sep 2022, 08:17, édité 1 fois.
#440423 par Arvester
02 Aoû 2022, 19:34
Euhhh... C'est un bot c'est pas possible autrement, les images sont mortes depuis longtemps :D

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité