La collec de BadTaste
#331534 par BadTaste
05 Fév 2016, 09:31
Je suis d'accord avec toi. Seulement les FPS, si j'ai pas une souris dans la main droite, j'y arrive pas donc fatalement je râle et je finis par m'énerver :roll:
Et comme pour moi le jeu vidéo est une activité détente, ben c'est pas trop compatible :mrgreen:
#331540 par Old59
05 Fév 2016, 10:24
Moi c'est totalement l'inverse, j'ai jamais eu un PC assez puissant pour jouer, du coup j'ai toujours joué à mes FPS sur console, et maintenant quand tu me met un FPS souris/clavier dans les mains j'ai l'impression d'être manchot, alors qu'à là manette je réfléchis pas j'ai les automatismes, limite ça se fait seul ! :mrgreen:
#331550 par Alexbzh
05 Fév 2016, 10:40
Je me range du côté de Old59, j'ai le même historique, jamais eu de PC assez puissant pour faire tourner correctement un jeux dessus, donc pour moi c'est natif avec le pad et complètement nouille avec clavier/souris (imagine le galérien en train de chercher régulièrement les touches du clavier parce que ses doigts on bouger et qu'il appui plus sur le bon bouton : et bien c'est moi :boulet2: )
#331571 par Gr1cheux
05 Fév 2016, 13:36
Alexbzh a écrit:Je me range du côté de Old59, j'ai le même historique, jamais eu de PC assez puissant pour faire tourner correctement un jeux dessus, donc pour moi c'est natif avec le pad et complètement nouille avec clavier/souris (imagine le galérien en train de chercher régulièrement les touches du clavier parce que ses doigts on bouger et qu'il appui plus sur le bon bouton : et bien c'est moi :boulet2: )



Ouais enfin bon, t'as pas essayer Starcraft... :roll:

Un FPS t'as quoi, sept touches ? Dont 3 grosses, c'est quand même pas compliqué ! 8)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités