La collec de BadTaste
#334281 par becks32
18 Fév 2016, 12:00
c'est mon topic ca!!!! :lovelove: :lovelove: :lovelove: :lovelove: :lovelove: :lovelove: :lovelove: :lovelove: :lovelove:
#334289 par BadTaste
18 Fév 2016, 13:10
Masterlord a écrit:Rayman est multiplateforme en plus. :mrgreen:


Ben merde alors ! Pourtant je l'ai vu nulle part sur PS4 :?

becks32 a écrit:c'est mon topic ca!!!! :lovelove: :lovelove: :lovelove: :lovelove: :lovelove: :lovelove: :lovelove: :lovelove: :lovelove:


T'auras pas grand chose à te mettre sous la dent :mrgreen:
#341910 par BadTaste
24 Mar 2016, 14:05
Il est beau et fun à jouer.
Je viens de finir la première série de courses et résultats : 1 or / 7 argents / 2 bronzes.
J'essaie de tout avoir en argent dans un premier temps, mais c'est tendu pour certaines courses :?
Truc sympa : un classement par pays / région / département pour chaque course qui donne envie de se surpasser.
Bref, pour le moment j'aime vraiment bien :D
#342109 par becks32
25 Mar 2016, 17:05
tu peux!!on y joue la il est bien FUN! 8)
#342124 par BadTaste
25 Mar 2016, 18:45
Hipparion33 a écrit:Badtaste après avoir vu ton commentaire et ben ... je crois ... QUE JE VAIS ALLER ME LE PRENDRE DIRECT :bravebete:


Tu peux y aller les yeux fermés, il est franchement rigolo.
Le truc que je trouve fun, c'est que même quand tu te viandes comme une merde en online, bah ça fait marrer tellement ça part dans tous les sens :mrgreen:
C'est la première fois depuis longtemps qu'un jeu de course ne me donne aucune frustration quand je n'arrive pas premier :D
#342128 par Mordag
25 Mar 2016, 19:17
C'est vrai que ça donne envie, j'ai regarder des vidéos et franchement ouais j'ai peu joué à Trackmania ce serait peut être le moment de m'y mettre !

D'ailleurs, j'ai rêvé cette nuit d'un truc.
Un jeu.

J'ai rêvé qu'ils sortaient un Metal Slug Compilation sur Xbox One avec un collector exclusif à la One mais je sais pas ce qu'il y avait dedans.. Franchement ça ferait plaisir un petit jeu comme ça :p

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité