La collec de BadTaste
#329536 par BadTaste
26 Jan 2016, 13:16
Salut les copains !

Voici ma collection de jeux Nintendo DS :

Image

Image

Comme pour la Wii, j'ai trouvé le concept intéressant sur le papier mais malheureusement, à part la série des Professeur Layton ou encore les Castlevania ou Les chevaliers de Baphomet, je n'ai pas trouvé de jeux qui m'ont passionné sur cette console. Je l'ai donc délaissée non sans avoir tenté par deux fois de lui redonner sa chance après l'achat de lots de jeux en brocante... Si vous avez des conseils qui seraient susceptibles de me réconcilier avec cette console, je suis preneur :D

Mise à jour 27/01/2016 :

Image

Mise à jour 18/02/2016 :

Image

  • Castlevania Dawn of Sorrow
  • Castlevania Portrait of Ruin
  • Code Lyoko Xana Destruction Finale
  • Devenez un génie avec le Dr Makato Shichida
  • Guitar Hero On Tour Decades
  • Les Chevaliers de Baphomet
  • Phoenix Wright Ace Attorney
  • Pony Friends
  • Professeur Layton et l'étrange Village
  • Professeur Layton et la Boîte de Pandore
  • Professeur Layton et l'Appel du Spectre
  • Professeur Layton et le destin Perdu
  • Programme d'entrainement cérébral du Dr Kawashima
  • Puzzle Quest Galactrix
  • Ravenhearst
  • Sherlock Holmes DS : Le Mystère de la Momie
  • Spore Creatures
  • Tetris DS
  • Tim Power Bricoleur de Génie
  • Winx Club Quest for the Codex
  • Zendoku
Dernière édition par BadTaste le 18 Fév 2016, 11:01, édité 2 fois.
#329543 par BadTaste
26 Jan 2016, 13:42
Certes, mais si j'ai acheté cette console à la base, c'est pour jouer à des jeux de "touche-touche", pas à des jeux qui ne nécessitent pas un écran tactile :?
Après c'est certain que les Mario sont des valeurs sûres, mais bon...
#329558 par Acerbatus
26 Jan 2016, 14:57
Les zeldas sur DS se jouent uniquement au stylet tu sais avec Kirby et le pinceau du pouvoir et les Mario vs DK aussi qui sont sympas.
Apres si tu veux un bon jeu avec un gameplay vraiment unique il y a Donkey Kong Jungle Climber bon il est pas facile a prendre en main mais bon.
Apres il y a aussi un remake de Yoshi Island que je trouve vraiment cool et plein d'autre jeux que j'ai pas en tete.
#329582 par BadTaste
26 Jan 2016, 16:01
kazeus a écrit:moi je peux te conseiller suikoden,metal slug 7,blue dragoon,golden sun, kingdom hearts, metroid........................bref elle a pas mal de bon jeux sous le coude!


C'est des jeux qui se jouent à la croix et aux boutons tout ça, non ?

lorentzo59 a écrit:Je rajouterai aussi Ghost Trick qui est vraiment bien surtout si tu aimes les Layton.


Merci pour le tuyau Lorentzo :wink:
#329589 par Gunpei
26 Jan 2016, 16:13
Essai Henry Hatsworth, c'est un jeu de plateforme/réflexion qui est étonnant et excellent :wink: .
#329591 par Julyan
26 Jan 2016, 16:17
Pour le tactile tu as lost magic.
il est assez intéressant, pas facile et la prise en main te donnera parfois envie de lancer ta déesse (petite blague) par la fenetre.
Mais il a le mérite d'utilisé l'écran tactile d'une manière intéressant.
#329593 par BadTaste
26 Jan 2016, 16:21
Je note, je note... :D

@Kazeus : Je vais te faire confiance. De toute façon, vu le prix des jeux en cash / brocante, ça ne me ruinera pas d'en essayer un ou deux :D

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité