La collec de BadTaste
#329596 par kazeus
26 Jan 2016, 16:27
tu pourrais avoir une bonne surprise en plus :D
il y a aussi runaway des fois que tu voudrais un point and click!
#329601 par BadTaste
26 Jan 2016, 16:37
Oui merci, j'adore les point & click :D
En plus c'est un genre qui convient tout à fait à la console. Je me suis bien éclaté sur Les chevaliers de Baphomet :D
#329634 par The Bartman
26 Jan 2016, 19:34
Jettes un oeil à Hotel Dusk et Last Window en plus des Ghost Trick/Runaway. Si t'aimes les point n click ça devrait te plaire.
Autres jeux qui utilisent vraiment le tactile, t'as Elite Beat Agents qui est un must have, Rythm Paradise est chouette, j'ai un bon souvenir de Trauma Center aussi, sans oublier wario ware (même si ce n'est pas mon préféré celui de la DS).

En jeux plus classiques (comprendre que le tactile n'est pas totalement au centre du gameplay) pas encore vu cités: Okami Den et GTA chinatown Wars.

Enfin si t'aimes les JRPG il y a largement de quoi faire entre Chrono Trigger, les Dragon Quest, Radiant Historia, un paquet d'FF (pas tous de la même qualité cela dit), les Etrian Odyssey, Suikoden Tierkreiss, Fire Emblem, Valkyrie Profile etc etc...
#340025 par CaptainBigleux
15 Mar 2016, 17:36
cool un full set Layton.
Pour les jeux DS, j'avais raté le débat initial, il y a quand même pas mal de bons jeux.
Les mario bien sur, un peu à toutes les sauces (perso j'aime bien le basket). Les jeux de rythme, Wario ware et surtout rythm paradise. Les worms qui focntionnent pas mal sur ce format. Trackmania est un portage si tu aimes ce jeu. Les piont & click bien sur, mais thème déjà couvert. Viewtiful joe en beat bien fun

...
et puis le sudoku, nickel à laisser aux chiottes :p
#340110 par BadTaste
16 Mar 2016, 10:44
Tu me fais penser qu'il faudrait que je fasse une petite photo de famille Layton.

Sinon le sudoku est bien dans les chiottes avec la console. Comment t'as deviné ? :mrgreen:

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité