La collec de BadTaste
#329246 par BadTaste
24 Jan 2016, 16:46
Salut les copains !

Voici ma collection de jeux Playstation :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Et enfin, mes six jeux préférés qui sont, en temps normal, fièrement exposés sur des petits chevalets :

Image

Mise à jour 27/01/2016 :

Image

Mise à jour 02/07/2016 :

Image

La playstation : la seule console qui m'a rapporté de l'argent :mrgreen:
T'as 16 ans, une Playstation (que tu as obtenu en revandant ta collection de jeux Megadrive :facepalm:), des potes, une nana et tu découvres les joies des sorties et de l'alcool en soirée. Mais il te faut du pognon et comme tout ado qui se respecte, tu es fauché comme les blés. Mais tu étudies l'électronique et à force de cogiter, il te vient une idée : pucer les PS pour te faire un peu d'argent de poche. Oui, j'étais plus doué pour magouiller que pour faire des études, bien qu'au final, préparer ce BEP m'aura beaucoup servi :wink:

Plus généralement, c'est la console sur laquelle j'ai passé le plus d'heures et sur laquelle j'ai joué au plus de jeux (la "gratuité" aidant beaucoup). C'est aussi sur cette console que j'ai pris quelques belles claques, comme sur Resident Evil par exemple et sur laquelle j'ai partagé le plus d'heures avec des amis. De très bons souvenirs :)
Dernière édition par BadTaste le 02 Juil 2016, 13:52, édité 2 fois.
#329249 par clioman2
24 Jan 2016, 17:04
Tu pucais des PS1 ?

Image

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Apres, on est tous passé par la, entre la revente de l'ancienne génération de console pour avoir la dernière sortie et trouver des copies pour payer moins cher, voir avoir gratos... :roll:

En tout cas, pas mal de bons titres dans ta sélection, tu as de quoi t'amuser... :D
#329261 par reimmstein
24 Jan 2016, 17:57
Le premier est sorti sur SFC et jamais en occident (et il est juste génial). Il y a bien eu un portage PS1, renommé Clock Tower The First Fear, mais je crois pas qu'il soit sorti du japon non plus... Clock Tower 2 est sorti en occident (USA et Europe) sans le chiffre 2. Ensuite il y a eu Clock Tower Ghost Head, un genre de spin off sorti aux USA sous le nom de Clock Tower II The Struggle Within (histoire que ça soit plus logique :mrgreen:).

Donc normalement c'est le 2 que tu as :)
#329272 par reimmstein
24 Jan 2016, 19:37
J'ai bien envie de me prendre le premier sur SFC d'ailleurs, car il existe un patch de traduction anglais. Mais même la cartouche seule est un peu chère :?
#329283 par Lem51
24 Jan 2016, 22:56
Ah moi je les gravés :mrgreen: 3€ le jeux je crois :banana: j'en avait une centaine a la fin!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité