La collec de BadTaste
#359469 par Gunpei
17 Juil 2016, 00:35
Il s'agit d'une conversion qui a été aussi portée sur Gameboy. Pas injouable, pas trop moche et qui a le mérite d'exister... mais il faut oublier la version Megadrive :mrgreen: .
#359490 par clioman2
17 Juil 2016, 10:15
BadTaste a écrit:Aladdin sur Nes ? J'étais même pas au courant que ça existait :shock:

Aladdin était sorti sur toutes les consoles du marché:
NES, SNES, Master System, Megadrive, Game Gear, Game Boy.
Il y a meme eu des "rééditions" Game Boy Color et Game Boy Advance...
#359562 par Gunpei
17 Juil 2016, 16:51
Les versions Game gear et Master System sont complètement différentes du jeu Megadrive et plutôt sympa à jouer. La version Gba est l'adaptation de la snes. Tous les autres sont des adaptations de l'épisode Megadrive en moins bien.
#359591 par clioman2
17 Juil 2016, 20:30
Gunpei a écrit:Les versions Game gear et Master System sont complètement différentes du jeu Megadrive et plutôt sympa à jouer. La version Gba est l'adaptation de la snes. Tous les autres sont des adaptations de l'épisode Megadrive en moins bien.

Excellent résumé Gunpei ... :20-20:
#359624 par Acerbatus
18 Juil 2016, 08:58
BadTaste a écrit:Oui ça m'intéresse :D
Tu me le fais à combien fdpin ?


Je l'ai jamais vu sur Ebay, j'avais meme eu du mal a trouvé la rom (vu qu'il y aussi une adaptation de l'episode Snes sur Nes) du coup je pense que je vais te le donner ;)
#359686 par Acerbatus
18 Juil 2016, 16:20
J'ai pas de Paypal et je peux pas en avoir :cry:
T'inquietes, ca me fait plaisir, et au pire si un jour tu as un jeu pas cher qui t'interesse plus plus ;)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité