La collec de BadTaste
#343640 par The Bartman
02 Avr 2016, 16:39
Lollipop chainsaw j'ai pas tenu, l'ambiance était vraiment fun, mais j'ai trouvé le gameplay super pauvre et le level design avec des couloirs tellement fins que la manette m'en ait tombée des mains.
Vraiment dommage car à coté de ça j'accrochais bien au coté totalement barré du jeu.
#343642 par BadTaste
02 Avr 2016, 16:50
reimmstein a écrit:2 bons titres :D Lollipop Chainsaw est délirant et la direction aristique de Remember Me est excellente !


Je les cherchais depuis un petit moment, j'en avais entendu du bien.
Je n'aurais jamais pensé trouver les deux dans un petit supermarché :D
#344686 par Gr1cheux
08 Avr 2016, 17:29
Merde ça fait 2 ou 3 semaines que je le recherche à fond... Je trouve que de l'anglais... Et même la source sûre que j'avais, c'est de l'anglais aussi... Et l'autre la, l'air de rien: "j'ai ramené ça du micromania" Raaaa !

Sinon belles rentrées ! Oui faut s'y lancer maintenant ! :whistl:
#344778 par BadTaste
09 Avr 2016, 09:10
Gr1cheux a écrit:Merde ça fait 2 ou 3 semaines que je le recherche à fond... Je trouve que de l'anglais... Et même la source sûre que j'avais, c'est de l'anglais aussi... Et l'autre la, l'air de rien: "j'ai ramené ça du micromania" Raaaa !


Cet après-midi je sors de ma cambrousse pour aller faire un tour en ville, dis moi combien tu veux mettre au maximum fdpout pour le DSPtDE, et si je le retrouve je te le prends :wink:

Hipparion33 a écrit:Bien Badtaste les Dark Souls !!


Merci l'ami. Faut juste que je trouve la motivation de m'y mettre.
Le traumatisme Demons Souls est toujours là... :mrgreen:

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités