La collec de BadTaste
#328603 par BadTaste
21 Jan 2016, 10:35
Salut les copains !

Voici ma collection de jeux Xbox :

Image

Image

Image

Mise à jour 02/07/2016 :

Image

Aucune affinité avec cette console. Je lui ai donné sa chance plusieurs fois mais je sais pas, il y a quelque chose qui bloque.
J'aime pourtant bien la petite sœur mais pas celle-là :?
Il faut dire aussi qu'au départ, je n'étais pas parti pour la prendre mais une belle affaire s'est présentée (20€ avec 9 jeux) et j'ai voulu lui donner sa chance.
Je l'allume une fois de temps en temps pour me faire un petit Worms Forts et c'est tout.

Les jeux que vous pouvez voir avec les petites "étiquettes" (vous allez comprendre pourquoi les guillemets) font partie d'un lot que j'ai trouvé pas cher en brocante le lendemain de l'acquisition de la console. Le hic avec ce lot ? La nana ne devait pas connaitre les post-it et je ne sais pas ce qu'elle a utilisé pour coller ses merdes, mais j'ai essayé sur une boîte et j'en ai chié comme un fou pour arriver à un résultat pas très top car le plastique de la jaquette s'est retrouvé légèrement abimé.
A ceux qui compte se lever pour crier "Essence F", rasseyez-vous, j'en ai utilisé :mrgreen:
Dernière édition par BadTaste le 02 Juil 2016, 14:46, édité 1 fois.
#328665 par ocanom39
21 Jan 2016, 14:59
BadTaste a écrit:Je l'allume une fois de temps en temps pour me faire un petit Worms Forts et c'est tout.


Les Worms :lovelove: plein de souvenirs sur ce jeu

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité