La collec de BadTaste
#348646 par BadTaste
30 Avr 2016, 16:08
Elle est sympa mais vu que je l'ai prise que pour les exclusivités, du coup j'ai pas grand chose pour le moment :?
Si on fait abstraction des piles, la manette est vraiment bien.
Passe dans la semaine si tu veux l'essayer, tu te feras ton idée :wink:
#368059 par BadTaste
15 Sep 2016, 22:59
Salut les copain :D
Comme vous avez pu le voir cet après-midi, j'ai posté mes retours de vacances.
Mais j'ai gardé le meilleur pour la fin :wink:
Pour commencer, voici un carton de transport estampillé Nintendo.

Image

C'est vraiment chouette car à l'époque seuls les professionnels en avaient entre les mains.
Il va donc me servir à ranger les consoles Nintendo en loose.
Mais qu'est-ce qu'il y a dans la boiboîte ?
Le saint Graal pour le modeste collectionneur que je suis :god:
Tout d'abord, un Nes Action Set en TBE.

Image

Seuls tous petits défauts : un coin est légèrement enfoncé et il y a une toute petite imperfection sur une tranche.
Mais ce n'est pas tout !
Il y a ensuite le merveilleux pack Turtles. Le fourreau est en TBE, quant à la boîte, elle est carrément mint.

Image

Et ce n'est pas fini, il reste encore un petit quelque chose :D
Pour la dernière pièce, il s'agit d'un Nes Advantage en boîte mint.

Image

La boîte n'a été ouverte qu'une seule fois, je n'ai donc pas souhaité le déballer complètement pour que tout garde l'aspect du neuf, en plus d'en avoir encore l'odeur :lovelove:

Bref, pour ceux qui ont accès au marché, vous aurez compris que ce lot provient de chez Benjamin que j'ai eu le plaisir de rencontrer cet après-midi :D
J'ai également eu le plaisir de scruter le lot de jeux qu'il a mis à l'estimation et c'était vraiment très beau à voir :lovelove:
La prochaine fois, on se revoit pour prendre un verre, en espérant que Rezga vienne également nous apporter sa mauvaise humeur :mrgreen:

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité