La collec de BadTaste
#328195 par BadTaste
18 Jan 2016, 14:39
rezga55 a écrit:si tu veux faire un goldeneye à 4 tu fais comment :p ?


Je l'ai pas celui là. Tu ne me l'avais pas revendu :mrgreen:

rezga55 a écrit:en tout cas c'est cool d'avoir sa petite pièce à soit ! tu en a de la chance !


Oui c'est vrai, toutes les femmes n'accepteraient pas d'avoir ça à la maison.
Le jour où tu te sens de faire 100km vers le nord, tu es le bienvenu Rez :wink:
#328202 par anonyme26
18 Jan 2016, 14:59
BadTaste a écrit:
rezga55 a écrit:si tu veux faire un goldeneye à 4 tu fais comment :p ?


Je l'ai pas celui là. Tu ne me l'avais pas revendu :mrgreen:

rezga55 a écrit:en tout cas c'est cool d'avoir sa petite pièce à soit ! tu en a de la chance !


Oui c'est vrai, toutes les femmes n'accepteraient pas d'avoir ça à la maison.
Le jour où tu te sens de faire 100km vers le nord, tu es le bienvenu Rez :wink:


Je sais que je t'avais refilé une bonne rasade de jeux n64 mais me rapelle plus les titres ^^

ouais enfin tu sais avec un bébé qui arrivé ça va être compliqué maintenant ^^ d'ailleurs ça fait un moment que j'ai pas mis les pieds dans le nord ^^ pas été plus loin que Metz depuis un moment !
#328209 par BadTaste
18 Jan 2016, 15:18
rezga55 a écrit:Je sais que je t'avais refilé une bonne rasade de jeux n64 mais me rapelle plus les titres ^^


Tu vas bientôt les revoir dès que j'aurais pris les photos pour le topic N64 :wink:

rezga55 a écrit:ouais enfin tu sais avec un bébé qui arrivé ça va être compliqué maintenant ^^ d'ailleurs ça fait un moment que j'ai pas mis les pieds dans le nord ^^ pas été plus loin que Metz depuis un moment !


Je m'en doute. La vie de famille a ses avantages et ses inconvénients mais c'est la vie, faut bien avancer :D
#330513 par Izz Tika
31 Jan 2016, 20:22
Et dans une semaine...lorsqu'il sera plein ? :p
Jolie chambrette j'adore les murs pac-man, il manque juste la petite frise avec les fantômes !
#330523 par BadTaste
31 Jan 2016, 21:17
Ça va me prendre un peu plus d'une semaine mais au final, tu as raison :mrgreen:
Pour les fantômes, j'ai déjà acheté les petits autocollants pixels qui vont bien, mais j'attends d'avoir le temps pour faire ça bien :wink:
#330524 par Izz Tika
31 Jan 2016, 21:20
J'ai hâte de voir les photos, ca va être trop chou ! (Oui je suis une femme, je regarde autant la déco et les aménagements que les jeux vidéos hihi)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités