La collec de BadTaste
#330797 par clioman2
02 Fév 2016, 09:54
Tu as raison de prévoir de nouvelles étagères au cas où:
De grosses rentrées peuvent vite arriver et remplir tout ca... :whistl:

Je ne savais pas que l'enseigne Fly existait encore:
Celui d'Amiens a fermé il y a 2 ans environ et a été remplacé par un Maison du Monde.

C'est con, j'amais bien Fly, ils avaient des choses qui sortaient de l'ordinaire niveau deco, c'était sympa.
Maison du monde n'a pas le même style de deco et on accroche moins avec ma femme... :roll:
#330801 par BadTaste
02 Fév 2016, 10:15
C'est vrai que pas mal de magasins de cette enseigne ont mis la clef sous la porte. Celui situé à côté de chez moi, à Thionville, tient le coup pour le moment.
J'aime bien leurs meubles et leurs petits objets déco, ils ont des trucs qu'on ne voit pas partout comme par exemple ces petits tapis qui existent de plein de couleurs différentes :

Image

On a aussi acheté les coussins assortis pour mettre sur le canapé, c'est rigolo et ça met de la couleur dans la maison :D

Pour le nouveau meuble, le troisième cube va bientôt accueillir mes Game & Watch mais pour les jeux, j'ai encore tout plein de place sur la grande étagère au cas où j'aurais un gros arrivage :whistl: :mrgreen:
#331346 par Alexbzh
04 Fév 2016, 12:15
Stylé cette planque de Gamer :20-20:
Je suis de ton avis sur le côté esthétique : plus joueur que Gamer mais je pense faire pareille que toi en faisant des repro des boites d'origine pour ranger tout ça, tu les fait toi même ?
Et une autre question au vue du nombre de console comment tu fais au niveau branchement vidéo ? multiprise péritel ?
#331363 par BadTaste
04 Fév 2016, 13:59
Alors pour les boîtes, j'utilise une imprimante laser Samsung Xpress C480W et du papier photo 200g/m2 Micro Application. Pour les jaquettes, je les télécharge sur Nint and Box. Voilà tu sais tout :wink:

Et pour les péritels, je les ai toutes soigneusement étiquetés à la Dymo et j'ai un bloc 3 péritels avec sélecteur sur chaque TV. Voilà voilà :D
#331377 par Alexbzh
04 Fév 2016, 16:21
Ok donc c'est la technique qui est en tuto sur le site, je vais tester mais j'ai pas une imprimante de compet' donc j'ai un peu peur du résultat ça va être mon atelier du week end :lol:

Pas con le coup de l'étiquetage à la Dymo :o j'ai galéré à scotché des post it qui se barre tout le temps :facepalm:
Il faut que j'aille acquérir un bloc péritel parce que devoir allez derrière la télé et remettre le bazars dans tout le câblage à chaque fois c'est pas l'idéal :roll:
#331381 par BadTaste
04 Fév 2016, 16:51
Si t'as une imprimante jet d'encre tu peux monter en grammage sur le papier, par contre ça va te coûter bonbon en cartouches car c'est deux pages A4 à imprimer par boîte :?
#331403 par Alexbzh
04 Fév 2016, 18:07
J'ai effectivement une imprimante jet d'encre :facepalm:

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités