La collec de BadTaste
#360600 par Acerbatus
26 Juil 2016, 19:50
BadTaste a écrit:
Acerbatus a écrit:@BadTaste: Content qu'il te plaise Bad et qu'il fasse avancé ton fullset, moi je me contenterai d'une version MD :whistl:.


J'ouvre l'oeil et le bon :wink:


Lol t'inquiètes mec ;) , si je veux le jeu il doit etre trouvable facilement :lol:
#363967 par Nevertrust
18 Aoû 2016, 20:54
De rien ! C'est un plaisir de compléter ta collection ;)
#367954 par BadTaste
15 Sep 2016, 13:48
Dernières trouvailles des vacances, toujours au Cash de Narbonne.

Image

Image

Mon fullooset (© Reimmstein) NES a fait un petit bond en avant :banana:
Pour la plupart des jeux, ça faisait un bail que je n'en avais pas vu à ce prix là, même en brocante... donc je me suis lâché :D
#374725 par BadTaste
13 Nov 2016, 13:48
Visiter de deux boutiques rétro au Luxembourg hier après-midi et on peut dire que je suis vraiment content de mes trouvailles :D

Image

Il en manque un que ma femme m'a payé et m'a confisqué dans la foulée jusqu'au 25 décembre, je le posterai à ce moment là :cry:
D'ailleurs, en parlant de ça, Clioman faudrait que tu m'envoies une photo de ta femme parce que j'ai l'impression qu'on partage la même :mrgreen:
#374975 par BadTaste
14 Nov 2016, 19:50
Celle de la gare est sympa et les prix sont raisonnables. J'ai discuté un peu avec le mec c'était cool.
Celle au centre ville j'ai l'impression qu'ils connaissent pas grand chose et qu'ils vendent du rétro parce que c'est la mode. En plus le choix est vraiment pas énorme.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité