La collec de Gunpei
#369698 par Gr1cheux
27 Sep 2016, 13:03
J'ai possibilité d'en avoir un, pas sur pour le CD, si quelqu'un est intéressé...

T'en a trop Gunpei, tu devrais en céder.
#397272 par Raco
09 Juin 2017, 15:35
Player One... sacrés souvenirs...
Etant plus jeune, j'étais abonné chez CD CONSOLES (loin d'être le meilleur, mais j'aimais bien le style, ainsi que les suppléments astuces chaque mois, qui déchiraient) , puis Joypad. J'achetais néanmoins, également Consoles+ et Player One, on va dire un mois sur deux ainsi qu'en fonction des couv' et des jeux traités.

J'ai gardé précieusement mes numéros, et me suis mis à chercher tranquillement les anciens, que je relis avec assiduité :bravebete:

J'ai trouvé très dommage la disparition de Sam Player sur les couv'. Je me doute bqu'à l'époque, placer en couverture des photos officielles de jeux était plus vendeur. Mais je trouve qu'aujourd'hui, les couvertures avec Sam Player sont vraiment les plus sympas.

Par contre, tu ne fais pas les HS Gunpei ? Sauf erreur de ma part, je ne vois pas les HS Player d'Or 1996 et 97. Ces deux là font partie des magazines que je chéris le plus, sur les plus de 200 que j'ai.

Je les lisais tout le temps et regardait en boucle les VHS qui les accompagnaient !
#410883 par rouloboulo
07 Fév 2018, 16:08
Superbe collection !! J'en avait un paquet étant plus jeune mais pour la plupart ils ont fini découpés, donnés, jetés...en tout cas les couvertures sont top et celle avec JCVD est épique :20-20:
#410925 par anonyme26
08 Fév 2018, 14:52
Quand tu vois la qualité des illus avec Sam Player, je peux comprendre qu'en terme de budget et débouclage de magazine c'eût été compliqué de continuer... Clairement les plus belles couvertures sont les premières... et l'avènement de la 3D a aussi réussi à proposer ce qui se fait de plus moche en couverture ... des modèles 3D dégueulasse ! On voit bien que les artworks dessinés sont bien plus jolis ! même sur la maquette horrible de fin de vie du magazine.

Chouette collection en tout cas !

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités