La collec de Gunpei
#352555 par Gunpei
26 Mai 2016, 07:34
Guryushika a écrit:Je peux déjà t'envoyer mes réponses à ton prochain blind test ou faut attendre? :lol:

Sois sympa ! Laisse une chance aux autres participants ! :lotlaugh:
#352557 par Gr1cheux
26 Mai 2016, 08:06
Je crois n'avoir jamais touché à ce fameux épisode NES. Va falloir que je remédie à ça !
#352558 par Bouli
26 Mai 2016, 08:21
Sublime, encore ! Si je peux me permettre toutefois 3 suggestions en complément de ce lot ce serait :
- Teenage Mutant Ninja Turtles (Konami) sur GBA
- TMNT (Ubisoft) sur GBA
- TMNT (Ubisoft) sur GC

Ces jeux sont bons. et méconnus.
#352563 par gentux
26 Mai 2016, 08:51
Ah tiens je pensais que le TMNT d'Ubisoft n'était pas bon sur les 128 bits, du coup j'avais commencé à prendre ceux de Konami.
Bon à savoir, merci. :)
#352572 par Gunpei
26 Mai 2016, 10:06
Je suis surpris par la qualité des titres cités. Ayant joué à l'horrible TMNT version Ds, je m'étais abstenu des autres déclinaisons. Une fois de plus tu viens d'agrandir ma liste de recherche :) .
#352594 par Bouli
26 Mai 2016, 13:14
Si tu aimes les BTA 2D à l'ancienne, classiques, les 2 épisodes GBA te plairont (celui d'Ubisoft étant un petit cran au dessus niveau graphismes et relative "originalité").

Concernant le TMNT GC/PS2 (Ubisoft), j'ai la version PS2 et je l'ai trouvé vraiment sympa. La version GC a juste un visuel un peu meilleur. Le jeu de Konami est pour moi largement moins réussi en revanche (très beau mais aussi très lourd niveau maniabilité).

Tu peux prioriser les 2 titres d'Ubisoft (contre toute attente).
#352596 par Gunpei
26 Mai 2016, 13:27
Après avoir testé les opus de Konami sur gba, ils ne m'avaient pas plus emballé que ça. Par contre les jeux Ubisoft Gba/Gc ont vraiment l'air pas mal du tout.
#366040 par Psikyopath
01 Sep 2016, 13:01
Etonnant que tu n'aies pas les Rockman Complete Works sur PSX Gunpei.
Je te les conseille, c'est une très bonne occasion de te les refaire.
Les soundtracks présentes sur les CDs avaient été refaites et sont à tomber par terre.
En plus y a plein de goodies sur les galettes, choppe-toi tout ça à l'occasion tu le regretteras pas.
#397269 par Raco
09 Juin 2017, 15:20
Fantastique ce post ! :lovelove: :lovelove:

Collectionner des jeux issus de séries est une chose (félicitation d'ailleurs), mais en parler comme tu le fais en est une autre, bien plus passionnante à mon sens :clapclap:

Vraiment chouette !

Gunpei, tu nous ferais un petit top 3 personnel par série ? Intéressant d'avoir ton avis là dessus.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité