La collection de Gr1cheux
#330955 par Gr1cheux
03 Fév 2016, 01:23
La Playstation, le début de l'ère moderne des jeux videos, que j'ai acquise sur le tard, après la 64.
Je n'ai donc fait que les grosses licences et jeux bien connus a part quelques exceptions... :|

J'ai raté énormement de jeux sur cette plate-forme, j'essaie de rattraper ça ! :mrgreen:



Image

Image
Dernière édition par Gr1cheux le 22 Jan 2017, 21:09, édité 1 fois.
#330957 par reimmstein
03 Fév 2016, 01:29
Alone in the Dark 2 et Myst, 2 titres qui me font envie ^^
#330960 par Gr1cheux
03 Fév 2016, 01:51
Je l'ai ai trouvés en même temps sur un VG, je n'y toucherais probablement jamais. :roll:

Peut-être pourrais-je m'en débarrasser un jour ? :whistl:
#330968 par kazeus
03 Fév 2016, 08:37
alone in the dark 2, les chevalier de baphomet 2, les cochons de guerre........................un homme de gout!!!!!
#330971 par Binou
03 Fév 2016, 09:42
tu n'aime pas les RPG type FF?
#330972 par reimmstein
03 Fév 2016, 09:43
Mais joue-y ! Ce sont de grands classique ^^ !
#330987 par Binou
03 Fév 2016, 10:09
BadTaste a écrit:Que du bon dans tout ça :lovelove:
Mais où sont les Worms ? :shock:


j'aime beaucoup sa collection avec 2-3 titre en plus elle serait parfaite :mrgreen:
#330999 par Masterlord
03 Fév 2016, 11:09
C'est fou, je mate deux topics de ta collec (PS et PS3) et si tu possède les meilleurs titres des deux machines tu n'y a pas joué. :mrgreen:
#331032 par Gr1cheux
03 Fév 2016, 12:53
@Binou: Je n'ai jamais accroché au FF, j'ai vu un pote y jouer des heures a l'époque, au 7 il me semble, ça me saoulait...

Binou a écrit:j'aime beaucoup sa collection avec 2-3 titre en plus elle serait parfaite :mrgreen:


C'est a dire ? 8)

@Reim: Myst j'y ai joué quelques heures sur PC a l'époque, mais je trouvais ça chiant ! :mrgreen:
Peut être qu'avec plus de maturité je devrais m'y remettre. :whistl:

@Bad: Je n'ai pas encore trouvé Worms, mais mon dévolu s'était penché sur Les Cochons De Guerre déjà !

@Tux: Je t'avoue que je ne l'ai même pas inséré dans la console... :|

@Master: Et oui, faut que je me rattrape, mais je me rends compte que je n'ai pas fait beaucoup de jeux "adultes" en fait... :roll:
#331059 par Binou
03 Fév 2016, 13:26
Gr1cheux a écrit:C'est a dire ? 8)


-Un petit crash team racing pour jouer a 4 en plus il est bien fendard
-Team buddies est marrant a 4 aussi

j'ai vue que tu avais les chevalier de baphomet si tu aime les point & clic il y a discoworld 2 qui est bien et blazing dragons ( humour monty python) qui est marrant.

-Il y a jade cocoon en rpg qui est bien mais si tu n'aime pas trop les rpg tu ne vas pas trop aimer :)
-Un petit medievil c'est bien aussi les aventure de sir Daniel :mrgreen:

Après il y en a plein des jeux bien mais c'est les goûts et les couleurs comme ont dit :)
Mais j'aimerai bien avoir la moiter de tes jeux :mrgreen:
#331062 par Gr1cheux
03 Fév 2016, 13:34
Je ne suis pas fan des point'n clic en particulier, je l'ai eu dans un lot, je ne sais pas si a la manette c'est assez évident...

J'aimerais me trouver Medievil, mais les gens commence a se toucher dessus...

Je n'ai pas trouvé CTR si génial que ça... Surtout que j'avais MK a côté... Je préférais jouer a Crash Bash a plusieurs ! 8)
#331066 par Binou
03 Fév 2016, 13:42
Gr1cheux a écrit:Je ne suis pas fan des point'n clic en particulier, je l'ai eu dans un lot, je ne sais pas si a la manette c'est assez évident...

J'aimerais me trouver Medievil, mais les gens commence a se toucher dessus...

Je n'ai pas trouvé CTR si génial que ça... Surtout que j'avais MK a côté... Je préférais jouer a Crash Bash a plusieurs ! 8)


Pour moi jouer aux point'n clic a la manette ne me dérange pas plus que ça. tu a jouer au chevalier de baphomet ou non ?

Pour medievil je suis quand même surpris car je trouve qu'il est abordable, attend peu être en VG si tu en fais c'est pas un jeux super rare.

C'est vrai mario kart c'est mario kart mais moi je trouve les 2 se valent bien :D

Apres comme j'ai dit les goûts... :wink:

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité