La collection de Gr1cheux
#328097 par Gr1cheux
17 Jan 2016, 18:36
La wii, la console que j'ai possédée a sa sortie et pour laquelle j'ai fait le moins de jeux, a cause de la wiimote, je n'ai pas du tout accroché au concept...
Et sa petite soeur, la Wii U, avec un concept un peu plus interessant, mais pas beaucoup de jeux qui l'utilisent.



Wii:


Image


La Wii c'est beaucoup de jeux multijoueurs, Mario kart, Super smash bros et Mario party sont les classiques.


Image


Et puis Nintendo c'est Mario, New super mario bros, je pensais retrouver du SMB3, mais le jeu est quand même un peu trop simple.


Image


Un nouveau concept pour ces 2 Mario, très sympas a faire. Un classique.


Image


Twilight Princess, le premier jeu acheté a la sortie de la console, je l'ai trouvé sympa sans plus, peut-être devrais-je le refaire sur GC.
Pas encore touché Skyward sword.


Image


Une belle suite et fin a cette série, la version PAL et la version JAP avec une jaquette bien plus belle. Puis la Trilogy avec les 2 premiers épisodes GC jouabkes a la wiimote.


Image


On prend des éléments de Super Metroid, on change les décors et on sort Other M, des combats rapides et vif, une bonne prise en main, il n'a pas eu le succès qu'il mérite.
Puis la version JAP, avec un superbe fourreau.


Image


The conduit, FF et Les lapin cretins, des jeux que je n'ai jamais touché..


Image


Deux RPG de la console, j'ai joué 1h a Xenoblade, je n'accroche pas a ce genre de jeu. Pas touché a Pandora's Tower.


Image


Et un petit Kirby que je n'avais jamais vu en magasin a l'époque.




Wii U:


Image


Du Mario pour changer. Des épisode bien en dessous des anciens. Bien trop faciles, des "niveaux bonus" de merde, juste les mêmes avec un chrono...


Image


Du multi de Nintendo, Splatoon, premier jeu a jouer quasiment totalement en ligne, puis les classiques.


Image


Un peu de jeux d'adultes chez Nintendo, ça change ! :whistl:


Image


Deux jeux sympas, Zombie U est génial, l'atmosphere est très oppressante grâce a l'utilisation du pad.


Image


Nintendo Land permet de passer des soirées bien sympas entre potes. Hyrule Warriors est un bon défouloir mais j'accroche pas trop au genre.
Et Yoshi est bien mignon, et assez simple.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités