Les jeux, les machines d'arcade mais aussi les tutos pour créer et monter vous-même une borne d'arcade maison !
#431728 par Arvester
02 Mar 2020, 08:25
Je dois dire qu'il faut encore quelques finitions esthétiques. Pourquoi avoir peint les chants au lieu de mettre du t-molding ? Surtout si c'est un kit, ça aurait du être fait directement (à moins que ce ne soit une option que vous n'avez pas prise).

Pour les sticks courts, ce n'est pas dérangeant, les vieilles bornes avaient même parfois plus court, avec le balltop au ras du panel, on ne voyait même pas la tige ^^
#431729 par tyounise
02 Mar 2020, 08:33
Arvester a écrit:Je dois dire qu'il faut encore quelques finitions esthétiques. Pourquoi avoir peint les chants au lieu de mettre du t-molding ? Surtout si c'est un kit, ça aurait du être fait directement (à moins que ce ne soit une option que vous n'avez pas prise).

Pour les sticks courts, ce n'est pas dérangeant, les vieilles bornes avaient même parfois plus court, avec le balltop au ras du panel, on ne voyait même pas la tige ^^


Le bois a ete fait par les soins de mon pere.
Le kit corespond a toute la partit controle.
Et j'ai hesiter a metre du tmolding mais on a du fair une coupe budgetaire malheureusement :oops:
#431735 par Arvester
02 Mar 2020, 11:00
Je comprends mieux :) Surtout si ton père ne possède pas de défonceuse, mettre 50€ dans un outil pour une seule utilisation, sans compter le prix du t-molding (il en faut environ 7 mètres sur une borne classique), et le prix de la lame pour faire la découpe, bof. Il existe de la bande de chant autocollante mais c'est une base qu'il faut retravailler car l'espèce d'adhésif par défaut est une horreur et ne tient pas bien, il faut tout gratter puis coller à la néoprène.
#431748 par XavArcade
02 Mar 2020, 14:52
Arvester a écrit:Je comprends mieux :) Surtout si ton père ne possède pas de défonceuse, mettre 50€ dans un outil pour une seule utilisation, sans compter le prix du t-molding (il en faut environ 7 mètres sur une borne classique),


Perso, j'ai mis du t-molding sans défonceuse mais avec une meuleuse d'angle.
Quelques années après, rien n'a bougé. :wink:
#432649 par tyounise
25 Avr 2020, 11:40
Image
Image

Et voila apres un bon mois et demis de galere jai enfin pus recevoir le colis que j'attendais :D et finaliser ma borne. :banana:
#432681 par kazeus
26 Avr 2020, 10:12
Vraiment top :20-20:
Cela dit,ça manque un peu de finition comme des stickers ou des protège coin.
Sinon Bon travail .
#432701 par kazeus
27 Avr 2020, 09:26
https://www.google.com/search?q=bartop& ... iK3BBnM%3A
Regarde les tranches (il me semble que ça s'appelle comme ca),le mec a mis une protection argentée du plus belle effet.
#432703 par tyounise
27 Avr 2020, 09:42
A le t molding, j'ai preferer peindre pour raison budgetaire.

Les stickers j'hesite encors vus que les dimension sont personaliser il faudrais je les face maison du coup
#432717 par kazeus
28 Avr 2020, 10:28
Certains site le font si tu leurs donnent les dimensions.
Je peux comprendre pour le budget. Cela dit tu peux le faire plus tard dans l'année ;)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités