Les jeux, les machines d'arcade mais aussi les tutos pour créer et monter vous-même une borne d'arcade maison !
#424205 par MarkLamders
25 Mar 2019, 23:06
Bonjour tout le monde je suis un petit nouveau et un gros naz dans tout ce qui est informatique...
j ai voulu me lancer dans la création d une arcade il y a quelques mois...

seulement voila niveau bricolage j m en suis bien sorti mais niveau informatique c est pas pareil... j avais une personne qui devait m aider a la base pour tout configurer, mais elle n est plus dans la région... et meme avec toutes les explications du monde je suis perdu..

alors j ai sur les bras un raspberry pi3 avec tous les composants que l on m a conseillé d acheter...et on m a fortement conseiller recalbox..

enfin bref je suis ici pr trouver quelqu un qui pourrait m aider moyennant "récompense" pour la config et l installation..
j habite prêt de marseille et je suis prêt a me déplacer assez loin.. bon sans pr autant traverser la france.. mais voila voila.

merci de m avoir accordé un peu de temps. a bientôt peut être
#424206 par Arvester
25 Mar 2019, 23:28
C'est pas compliqué Recalbox, il y a des tutos sur le net pour être pris par la main et guidé pas à pas. L'ajout de jeux se fait via ne simple clé USB, bref ça a beaucoup évolué !

La version complète: https://github.com/recalbox/recalbox-os ... lation-(FR)
Avec la lecture de la notice à enchaîner derrière (complète, certaines choses te seront pas utiles je pense). Si tu as des questions, on pourra trouver du monde pour y répondre =)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités